Quel est ce logiciel s'il vous plait ? :s

Résolu
SCHNEUKEUMIKANCHIEN -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, alors j'ai un ami qui a un gestionnaire de téléchargements chinois (il est lui-même asiatique) qui télécharge très vite, et je voudrais l'avoir. Seulement, je en connais pas son nom (c'est écrit en chinois), voyez par vous-même: http://www.noelshack.com/ et je fais donc appel à vous pour que vous m'aidiez à trouver quel logiciel est-ce.

C'est très urgent, merci de bien vouloir m'aider car je kiff vraiment ce logiciel que j'ai testé chez lui :'(
A voir également:

6 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ce que je trouve étonnant, c'est que Vista est configuré en français... la barre des langue est française...
Quand au logiciel, navré, je ne le connais pas.
0
SCHNEUKEUMIKANCHIEN

Non mais c'est parce qu'il parle français et qu'il est né en France. Seulement il utilise des logiciels chinois.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ok ;)
Non, je ne sais pas. Avec l'icône... tu as vérifié dans la BDD de CCM? En cliquant sur l'onglet télécharger... essaye... mais s'il est chinois, ça m'étonnerai que...
0
SCHNEUKEUMIKANCHIEN

Je suis désolé mais je n'ai pas compris :s
0

Oui, ce n'était pas très explicite, j'ai tendance à suivre mes idées la nuit ;)

Je te disais de farfouiller dans la Banque De Données (BDD) de CommentCaMarche (CCM), que tu peux trouver ici.
Mais que si le logiciel et typiquement chinois, il est difficilement envisageable qu'il soit édité en Français, car la BDD de CCM ne prends pas ou très peu les logiciels autres qu'en anglais et Français...

SI tu connais ce type, va chez lui ou demande lui qu'il te fournisse l'exécutable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SCHNEUKEUMIKANCHIEN

En fait, c'est bon, merci pour vos aides, j'ai trouvé xD grâve à Google traduction mdr

https://www.onlinedown.net/soft/30735.htm

pour ceux qui veulent :P
0

Vache'... n'y voit rien la dedans...
Enfin. Passe en résolu si c'est bon :)
0

Discussions similaires