Megaupload : download limit exceeded

Résolu/Fermé
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 30 janv. 2009 à 13:44
 lulu19 - 19 févr. 2010 à 20:21
Bonjour,

Je souhaite télécharger un fichier depuis megaupload.
Le problème, c'est que depuis hier, quand je veux lancer le téléchargement, il m'indique "downlad limit exceeded" et me redirige vers la page suivante :

"Votre adresse IP XX.XX.XXX.XXX est en train de télécharger un fichier AVI de 734388224 bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée."

Or je n'ai aucun fichier en train de télécharger ! A moins que je ne puisse pas le voir, mais ça me paraît très étrange. J'ai essayé d'éteindre/rallumer l'ordi, d'attendre le lendemain pour recommencer à nouveau, de réparer la carte wifi, tout ça sans succès.

Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

salut
il m'est arrivé la même chose!
j'ai essayer de reboot mon PC et ça n'a rien donné donc après j'ai fais un peu de nettoyage j'ai viré tous les fichiers temporaires les cookies, le cache, les recherches et données de formulaire enregistrés sur firefox et après j'ai pu relancer mon téléchargement via megaupload.
voila pour moi sa marche et sur ceux bonne continuation ^^

Megaupload
38