Megaupload : download limit exceeded [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
-
 lulu19 -
Bonjour,

Je souhaite télécharger un fichier depuis megaupload.
Le problème, c'est que depuis hier, quand je veux lancer le téléchargement, il m'indique "downlad limit exceeded" et me redirige vers la page suivante :

"Votre adresse IP XX.XX.XXX.XXX est en train de télécharger un fichier AVI de 734388224 bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée."

Or je n'ai aucun fichier en train de télécharger ! A moins que je ne puisse pas le voir, mais ça me paraît très étrange. J'ai essayé d'éteindre/rallumer l'ordi, d'attendre le lendemain pour recommencer à nouveau, de réparer la carte wifi, tout ça sans succès.

Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance.

20 réponses

salut
il m'est arrivé la même chose!
j'ai essayer de reboot mon PC et ça n'a rien donné donc après j'ai fais un peu de nettoyage j'ai viré tous les fichiers temporaires les cookies, le cache, les recherches et données de formulaire enregistrés sur firefox et après j'ai pu relancer mon téléchargement via megaupload.
voila pour moi sa marche et sur ceux bonne continuation ^^

Megaupload
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, MU limite le trafic en fonction de l'IP.
Si vous ne téléchargez rien, c'est que vous passez par un proxy.
Essayez de désactiver le proxy, sinon mailez Megaupload ils sauront peut-être.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
10
en fait j'ai compris; je prends internet sur le wifi de la mairie, accessible à tous. comme on partage la même ip, on ne peut pas télécharger à plusieurs sur megaupload...
Utilisez JDOWNLOADER, logiciel qui capture les liens mu rs free....... évite les temps d'attente ,la saisie du capcha,
débride la vitesse et les limites en taille.
très bon logiciel chez moi je fais du 500k mais c'est à cause de ma connexion, chez mon frère il fait du 1000k
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
10
Non, il me semble pas que je passe par un proxy. Justement, j'ai essayé d'en trouvé un pour contourner mon problème, sans succès.
Je me demande si quelqu'un ne pompe pas mon adresse IP pour télécharger chez lui, parce que là on est passé à "Votre adresse IP est en train de télécharger un fichier RAR de 144101720 bytes.", alors que ce n'est absolument pas mon cas. C'est possible?
J'ai réussi à télécharger à partir d'un autre ordinateur, mais j'aimerais quand même "récupérer" le mien... Je vais laisser passer quelques jours avant de relancer megaupload et megavideo, mais j'ai quand même l'impression, qu'on me pirate mon IP.

Ah mon avis, tu devrais pouvoir en envoyer sur Megaupload...
Compresse en ZIP ou autres, et envoi sur le serveur...
Au niveau de ton site: hi5, un conseil, oubli le!
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012

merci bien mais c'est juste que je ne comprends pas bien ce que tu me propose, sur megaupload aussi on peut compresser? Comment on fait pour compresser d'abord c'est ca le bleme majeur.

Bonjour à tous!
Au sujet de Megaupload, ce serveur étant codé ''baltracks'', vous ne pourrez pas supprimez TOUTES les limitations imposées sans un compte Premium.
Il existe divers extensions pour supprimer CERTAINES limitations... Genre le temps d' attente...ou encore les pub.
Par contre, vous ne pourrez pas télécharger des fichiers égaux ou suppérieures à 1GO...
Bien sur, des sites illégaux permettent de se procurer un compte premium à vie...
Mais la démarche ne sera pas expliquer car je n' ai pas envi de me faire banir de CCM.
Personnellement, j' ai un ami qui est en train de créer des Ad- don qui permettrait de supprimer toute ces limitations... STOP!!!
J' en ai assez dit!!
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012

salut,
au fait j'aimerai juste savoir si on peut aussi envoyer des photos par megaupload et au cas ou c'est possible comment on peut l'envoyer dans un site comme hi 5 ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009

debranche ton modem et rebranche le j ai eu le meme pbl avec ma livebox une fois est cet elle qui merder!
enjoy
En realité, dans ce cas la, c'est pas ton modem qui deconnait, mais en le redemarrant, il t'attribue automatiquement une nouvelle adresse ip, et du coup, tu remet le compteur a zero :p
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
7
salut le telechargement mega sans abonnement et limité a un telechargement tout les 24h environ mais avec ccleaner qui te suprime les cookies donc quand tu le lance sa réénitialise le server sur ton adress ip mais pour certain film trop récent sa ne marche pas dutou meme apres 24h voila je pense qu'avec sa tu sera un peut éclairé
tchao
bonjour effacez les coockies et faites actualiser et attendez 45 min puis enjoy!

Tu veux compresser directemen sur le serveur??
chez free il a tous fait et il a tous compris^^
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
10
OK. C'est pourtant la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai quand même attendu près de 24h avant de réessayer, mais je vais continuer... Ce que je ne comprends pas c'est ce fichier de 734388224 bytes en train de se télécharger dont je ne sais pas d'où il vient, et c'est lui qui me bloque dans mes nouveaux téléchargements!!!
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012

salut, je me demandais si tu pouvais m'aider a savoir comment marche megaupload, au fait je l'ai telechargé et je voudrais envoyer mes photos sur hi5, j'ai tapé mon adresse Hi 5 et puis je l'ai lancé mais je ne vois pas les photos sur le site pourtant il me dit que le chargement a été fait.
comment ca marche ce truc?
Et dans le cas où le site en question ne te donne pas le choix de créer ton propre URL comment je fais pour upload des pic dans ce genre de site?
merci.
Moi aussi j'ai pareil et ca dépend des jours , parfois j'en télécherge 7-10 et aujourd'hui seulement 3 et ca ne veux plus télécharger . Donc je me demande si quelqu'un télécharge aussi avec ma connection , est-ce possible ?
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
> a-foolle
comment tu fais pour télécharger ces 7 a 10, veux tu me l'expliquer?
>
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012

je ne sais pas te dire mais j'y arrive en tOut cas =)
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
22
Ah pour ca je ne sait pas dsl.
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
22
Salut,

Megaupload limite ton telechargement quand tu n'es pas abonné sur le site donc en fonction du monde qui telecharge en meme temps que toi il te limite. J'ai eu la même chose et j'ai ressayer plusieures fois chaque jour et j'ai vu que ceci est aléatoire. Donc soit tu t'abone chez eux soit tu attends qu'il y ait moins de monde ;-)

il existe un plugin firefox pour éviter çà, si tu es intéréssé

http://forum.webnetters.org/discussion-generale/supprimer-limite-6806.html
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
9
donnez moi svp d'autrs sutes pour telecharger "steal msn account stealer"
maintenant svp ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009

voila le lien il faut cliquer sur l'image pour s'enregistre (j'ai du galérer pour le mettre :grrr: ) : http://dic123.e-monsite.com/

le tutoriel et sur la colonne droite en haut du blog
bonjour voilà je suis dans le meme cas que l'autre personne quand je veux télécharger il me fait une page toute cripter et apres il me marque dowload limite excedet.
J'ai fait la meme que cette personne c'est a dire que j'ai eteind le pc et je l'ai rallumée tjr le meme probleme pendant plusieur j'ai rien mis a telecharger, et là ce jour tjr le mem probleme. Que dois faire?
slt si tu as ce problem c'est parce-que tu nai pas mombre ou tu ne pas conecter a internet ou bien tu na pas peyer touts les mois contact leurs cervices clients ils vont te donner d'autre explications plus utiles que les miennes
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
1
tien un blog ou il y a des liens megapload et megavideo :

http://megaupload1.skyrock.com/