Dll manquant

Résolu/Fermé
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 17 févr. 2010 à 17:42
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 18 févr. 2010 à 18:30
Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai un probleme de dll .Quand j'eteint mon ordinateur et que je le redemarre ,il m'indique qu'il manque un ou une Dll (Iassdo 32.dll) J'ai recherche le dll manquant et on me dit qu'il est introuvable
Quelqu'un peut'il m'indiquer a quoi il sert et ou le trouver s'il est necessaire .
Merci a tous

5 réponses

Ricken Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 7
17 févr. 2010 à 17:44
https://www.greatis.com/appdata/d/i/iassdo32.dll.htm

d'apres cette source, il apparait dangereux comme .DLL

Je ne peut rien t'affirmer, tu devrais pousser tes recherches sur google :)
0
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
18 févr. 2010 à 15:13
bonjour et merci pour ta reponse mais etant loin d'etre un pro en la matiere j'ai recherche sur google mais rien ne me dit a quoi il sert exactement chose qui ne doit pas etre evident pour moi
j'ai eu une autre personne qui m'a donne un lien pour le telecharger chose que j'ai faite et j'ai voulu l'installer dans Windows/Systeme 32 ,mais il m'indique qu'il est deja installe !!!!!!!Bizarre
Depuis 3 jours j'ai eu des problemes de contamination Virus ,Trojean ....dans ,si j'ai bien lu,Alwil Software\Avast4 ..enfin de la (merde) dans mon PC et meme ma sourie sans fil usb ne fonctionne plus Le bordel complet
en attendant une amelioration, Merci
PS: je crois que je me suis trompe de personne mais c'est a peu pres la meme chose a part que le premier qui se nomme Ricken s'emblait me dire qu'il saverrait dangereux comme dll .Pourquoi ? si quelqu'un pouvait me repondre MERCI
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
17 févr. 2010 à 17:49
telecharge la dll
https://www.fichier-dll.fr/iassdo.dll,1242

tu la places dans c:windows/system32
0
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
18 févr. 2010 à 15:31
REbonjour
toujours avec mon dll iassdo 32 .En effet j'ai ete voir sur le lien que Ricken m'a envoye (que je n'avais pas vu auparavent)https://www.greatis.com/appdata/d/i/iassdo32.dll.htm ce site m'indique que se dll est Trojean et qu'il vaut mieux le supprimer .Je crois que je vais m'execute sans en etre sur ou alors je vais attendre un peu voir si quelqu'un peut me mettre sur la bonne route
MERCI
0
18 févr. 2010 à 15:35
Merci a toi Ricken Jai quand meme du dur car quand je relance mon ordi il me dit que le dll est manquant et s'il est dangereux !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 févr. 2010 à 18:30
Encore moi je crois que j'ai que j'ai résolu le probleme en enlevant le dll iassdo.32 avec RegRun que j'ai telegarge sur le site indique par Ricken .Ce logiciel l'indiquait comme n'efaste .Par-contre ce site est en anglais et moi je suis Français (Breton de surcroit) et je ne suis pas expert en langue ,tout ça pour dire que j'ai eu quelque deboires apres la manipulation .Je n'avais plus rien qui s'affiche sur le bureau .Au bout d'un bon moment (plus d'une heure tout et revenu normal.Je respire..)
Malgres ça ma sourie sans fil ne fonctionne toujours pas.A voir. Je suis revenu avec mon ancienne sourie avec cable et ça fait tout drole Avec usb cent fois mieux. Enfin!!!!!!!
Salut a tous
0