Existe t-il des alternatives à registry boost
Résolu
brisingr21
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde.
Je cherche actuellement un logiciel permettant de mettre a jour mon registre autre que registry-booster qui est payant. Je sais qu'il existe ccleaner mais je le trouve pas assez adapté pour nettoyer mon registre d'autant plus qu'en ce moment mon pc rame de plus en plus a cause d'installation et de désinstallation de logiciels et de jeux du coup il reste des "morceaux" de programmes éparpillé partout dans mon pc.
merci, Brisingr.
Je cherche actuellement un logiciel permettant de mettre a jour mon registre autre que registry-booster qui est payant. Je sais qu'il existe ccleaner mais je le trouve pas assez adapté pour nettoyer mon registre d'autant plus qu'en ce moment mon pc rame de plus en plus a cause d'installation et de désinstallation de logiciels et de jeux du coup il reste des "morceaux" de programmes éparpillé partout dans mon pc.
merci, Brisingr.
A voir également:
- Existe t-il des alternatives à registry boost
- Alternative a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Ymail.com existe - Forum Mail
2 réponses
bonjour
tu as RegCleaner qui est performant
tu as RegCleaner qui est performant
brisingr21
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
1
Merci Gouby ce logiciel est super et me convient.