Comment mettre à jour un sptd device?

Résolu
Mike003 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike003 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le logiciel tune up utilities 2010 et j'ai un avertissement comme quoi je doit mettre à jour le sptd device, mais quand je vais dans Device manager, il n'y a rien à mettre à jour. Le message exact que le logiciel indique est : Windows report thats the ''sptd device''is not working properly. Juste en dessous cela me dit que je doit le mettre à jour en allant dans Device manager...J'aimerais savoir en premier lieu qu'es-ce que c'est un sptd device et comment le mettre à jour. Merci
A voir également:

8 réponses

Mike003 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon j'ai enfin réussi à trouvé le périphérique sptd en cochant la case pour afficher les périphériques cachés. Maintenant, je vois juste à côté qu'il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur. Pourtant, Il n'y a pas d'icône pour le mettre à jour. Quand je vais dans propriété et ensuite dans pilote, le statut actuel du périphérique est Arrêter. Quand je click sur démarré, il y a ce message d'erreur: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Que dois-je faire pour régler ça? J'apprécierait vraiment avoir un peu d'aide.
1
clef à molette

même problème

mais j'ai agis de manière radical , je l'ai désinstallé puis analyse en plug and play et il n'apparais plus

wait and see !!!
1
Mike003 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Exactement, j'ai fait la même chose et cela à fonctionner, donc résolu! Merci
1

J'ai vraiment besoin d'aide, car je ne sais pas si cela peut endommager mon pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
0

Es-ce que quelqu'un pourrait me référer un site qui me permetterait d'avoir une réponse?
0

Devrais-je le désinstaler et le réinstaler? Répondez moi s.v.p
0

Pourais-je avoir de l'aide? Je n'ai toujours pas eu de réponse...
0