Souci sous Firefox

Résolu
moi91 -  
 moi91 -
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un souci avec Firefox : je viens de mettre a jour le programme et la page d'ouverture a montre que je navigue sous Firefox 3.6 pourtant quand je vais dans "Help/About Mizolla Firefox" c'est marque que ma version actuelle est la 2.0011

Que faire merci d'avance
NB: je sais c'est vraiment pas un truc grave mais je reçois tout le temps des alertes notamment quand je vais sur Youtube que mon navigateur ne sera bientôt plus pris en charge or je surfe avec la dernière version =[
A voir également:

7 réponses

sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut d'abord telecharge firefox ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ et pour tes passwords ca se passe ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848
1
Utilisateur anonyme

Salut,

apparemment tu en es à la version 2.0.0.11 d'après ce qui est indiqué dans ta config!
tu as vraiment du retard.
tu faisais comment pour mettre à jour Firefox?

tiens, voilà un lien sûr : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
0
kevin1012096 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,utilise un otre navigateur
0
moi91

T'es sur d'avoir compris mon problème ?
Peut-être ne suis-je mal exprime donc j'ai déjà téléchargé et installe la dernière mise a jour, donc en théorie je suis sous 3.6 or quand je vais dans "aide/a propos" il est marque que je surf sur 2.0011 même tout en bas de mes messages dans ce forum il est marque.
"Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11"

Mais putain de merde je suis sur la version 3.6 je viens de l'installer !
Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

comment tu as fait les mises à jour de Firefox?

c'est peut-être un faux que tu as mis sans le savoir, c'est pour cela que je te mets un lien sûr.
parce sinon, je vois pas comment tu pourrais avoir installé la version 3.6 alors que Firefox lui-même te dit que tu n'en es qu'à la version 2.0.0.11.

avant de passer à la dernière version, c'était déjà marqué que tu avais la version 2.0.0.11?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifoulefou Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

essaye de désinstaller réinstaller la 3.6, peut-être ou télécharges en encore une autre !
0
moi91

Bon jpense que je vais désinstaller complètement Firefox pour l'installer après. Un seul problème toutes mes données privées: logins, pass ... j'en ai un peu besoin quoi comment les sauver ?
0
moi91

Bon alors histoire de vous tenir au courant j'ai exporte mes login/pass et mes bookmarks ainsi qu'une brève liste de mes extensions. J'ai désinstalle Mozilla Firefox et fait un balayer DD avec "mozilla" et "firefox" et j'ai supprime tous les fichiers relatifs. Puis j'ai téléchargé la version officielle en anglais (merci Sloudu) pour avoir un FF tout neuf et mtn tout va bien, ca m'a pris un peu de temps pour désactiver la smart address tab et rétablir la fonction keyword URL google ;) mais bon bref ca roule merci encore une fois :D
0