Impossibilité d'ouvrir le bleutooth sur l'ord

Résolu/Fermé
chipie - 6 avril 2010 à 11:12
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 12 avril 2010 à 09:24
Bonjour;

Je suis dans le caca.
J'ai fait de chouettes photos de famille dimanche sur mon gsm Nokia BL-4S et je n'arrive plus à les transférer sur mon ordi (vista version 2007) via le bleutooth de mon fils.
Avant pas de problème!
Maintenant plus possible!
Impossible d'avoir l'installation. L'ordi m'indique que je doit insérer le disk. Mais j'ai pas de disk !!!!!

Mon fils n'étant pas là, je me débrouille d'habitude mais là, je cale.
Merci mille fois de me tenir informée.

Gros bzzz à tous

Help.
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 avril 2010 à 12:00
bonjour

d'habitude, c'est en passant par le logicel nokia pc suite ou par un autre logiciel ?
sinon le bluetooth fonctionne sur le pc, le telephone le repère bien ?
0
Bjr Gouby;

Et bien merci pour cette réponse si rapide.
C'est là 1ère fois que je communique part forum!
Tu es ma grange première. Youhaaaaaa c'est vraiment génial le net!!!

Ok j'ai bien compris et j'ai fait les tests.
Mais je me rend cpt qu'avec ma recherche sur mon ordi, il n'y a plus d'icône bleutooth. Pourtant j'ai dj fait des transferts dans le passé!
Est-il possible que le bleutooth soit désinstallé?
Je ne suis pas complètement zote quant même! Car l'ordi me demande de mettre un disk! Mais j'ai pas de disk!
Alors ma question est: "peut-on faire une copie?" Mais à qui? Sur le net on peut?
Désolée mais même à mon âge je veux apprendre et pas mourir idiote!
Grand merci pour votre aide.
J'aime de plus en plus internet, c'est vraiment géniale.
Il y a un an, je n'avais jamais mis un doigt sur la toile du net.

Gros bzzz
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 avril 2010 à 09:55
le pc te demande le disque ? mais disque de quoi ? pourrez tu preciser, merci
0
L'ordi me demande chaque fois "le disk"... de l'instalation du bleutooth je suppose!

J'ai été voir un vendeur dans une boutique informatique. Il me confirme qu'avec l'achat du bleutooth il y avait un mini disk. Et que c'est celui là qu'il faut remettre. Donc, hier j'ai chercher à la maison "ce foutu disk" mais rien en vue!

Alors je me demandais si on pouvait copier ce type de disk, comme on copie un tas de choses sur le net...
As-tu une idée pour moi?

Merci de ton aide
Gr Bzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 avril 2010 à 10:14
c'est pour le bluetooth du pc ? ou le bluetooth du telephone portable ?

ton pc a le bluetooth integré ou branche tu une clé usb qui fait bluetooth ?
0
C'est pour le bleutooth du PC bien évidement que j'ai des soucis.
Je ne le retrouve plus dans la liste de programmes.

Je branche ma petite clé bleutooth direct sur PC (devant).

Pour mon bleutooth sur mon GSM: c'est OK, j'ai l'icône qui je met en place correctement.

Je ne sais pas si il y une solution.

Pas grave mon fiston revient samedi...

Mais merci quant même pour ton soutient.
Gr Bzzz
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 avril 2010 à 10:27
sinon donne la marque et le modèle de clé bluetooth, le driver doit être telechargeable sur le net
0
L'idée est excellente!
Mais il n'y a rien de marqué sur la ptite pièce bleutooth...
Comment dois-je faire pour connaître les coordonnées?
Tout ce que je sais c'est qu'il a été acheter dans une boutique EURO CENTER en Belgique.
Je ferai les recherches ce jour et vous recontacte.
Merci & bien à vous
Gr Bzzz
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 avril 2010 à 14:17
branche ta clé et fais une detection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

dis moi si il te trouve un pilote pour ta clé
0
Rebjr;

Mon fiston est revenu de chez son papa. Il a pu m'aider pour le bleutooth.
Il avait bien caché son disk dans sa chambre...haaaa les ados!...
Je garde ton lien pour l'ordi, précieusement. On ne sait jamais.

Mille Merci pour ton aide, je me suis sentie soutenue. J'aime bcp le net, il a des avangates qui pour moi était insoupçonnables.

Je te souhaite bon dimanche. Abientôt sur ces ondes?...

Bien à toi.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 avril 2010 à 09:24
De rien :)
A une prochaine
0