Logiciel pour HP deskjet 3500

Résolu/Fermé
cybermamy Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 1 févr. 2008 à 15:28
cybermamy Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 13 avril 2010 à 11:29
Bonjour à tous,
Voilà, je travaille sous Windows XP et je possède un imprimante Deskjet 3500 de chez HP. Elle refuse obstinément de marcher aujourd'hui, enfin d'imprimer....
Je voudrais savoir si il existe un logiciel de contrôle de niveau d'encre des cartouches pour ce type de matériel. Avant, j'avais des signes avants courrreurs m'indiqueant que le niveau d'encre était faible, mais là rien du tout.
Comme mon pseudo ne l'indique pas du tout, je suis un Papy dans la mouise.
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon berdeau !!!
Très sincères remerciements
Très cordialement
M.A.

12 réponses

je cherche driver hp 3500 et 3744
2
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
1 févr. 2008 à 15:33
bonjour, bourrage de papier peut-être, ou une cartouche mal enclancher, dans panneau de configuration regarder imprimante et télécopieur regarder l'icône de l'imprimante ,normalement çà indique si l'imprimante est prête.@+
0
cybermamy Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
1 févr. 2008 à 17:30
Bonjour Gule,
J'ai bien vérifié tout cela et je reste persuadé qu'il s'agit de l'encre, mais cela m'enbêterait de changer une des cartouche qui n'en n'a pas besoin (vu le prix des cartouches). C'est pourquoi je réclamais un logiciel de vérification de niveaux si cela existe bien sûr. Et ce n'est pas facile de joindre HP France
Merci bien
Cordialement
M.A.
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
1 févr. 2008 à 18:38
d'abord, que c'est-il passer du momment ou elle marchait j'usqu'ou elle c'est mis a déconner, es tu intervenu sur les cartouches d'encre
ou sur ton pc? est-elle bien instaler sur le pc? , quand tu clic sur imprimer la boite de dialogue de l'imprimante s'ouvre t-elle, ou reste t-elle
muette?tien moi au courrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut va dans imprimantes et telecopieur clic de souris droit options d'impression et utilitaires et niveau encre
0
Bonjour,
Je vous remercie tous de vos conseils, je n'ai pas trouver le niveau de consommables.
J'ai changé ma cartouche noire, cela ne parchait toujours pas.
J'ai enlevé ma batterie, j'ai déconnecté l'alimentation électrique,, enfin, j'ai tout débranché ......
Le lendemain, je serais tenté de dire que mon micro et mon imprimante n'ont jamais aussi bien marché.
Je n'est rien compris, mais depuis ça marche.
Merci à tous
Cordialement
M.A.

P.S. Comment fait-on pour marquer le problème comme résolu dans votre base de données.
Encore merci

Enfin, si quelqu'un connait un logiciel de controle du niveau de consommables compatible avec le HP 3500, je suis toujours preneur.
RE RE merci !
0
9 févr. 2008 à 12:01
bonjour, il n existe pas à mon avis de logiciel pour vérifier les niveaux des cartouches d'encre, ils sont intégrer dans les pilotes de ton imprimante, sur l'icône de l'imprimante cliquer droit et aller sur propriété, là il devrait y avoir un programe nommer outil qui doit indiquer cela,
en ce qui concerne le problème résolu ou pas il faut cocher en haut de ton premier message," résolu ou pas "
0
bonjour monsieur,

je viens d'acquerir une imprimante hp 3500, dont j'ai des difficultész pour l'isntaller car je n'ai pas le cd recommandé.

je suis ren,tré dans votre site, mais je ne vois pas comment le faire.

ainsi, je viens à vous pour solliciter votre aide.

salutations distinguées.
0
merçi de m'avoir orienter
0
11 avril 2008 à 06:25
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=305947&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=8&lang=fr&cc=fr&y=6&x=8
0
salam merci pour ce logiciel
0
bnj amis Je cherche driver hp 3500 svp -- 7amma9ni --
0
cybermamy Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
13 avril 2010 à 11:29
Bonjour,
Voir lien de Gule du 11 avril 2008, toujours valable.
Merci à lui
Cordialement
0