Désinstaller Windows Live Messenger

Résolu
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai depuis quelques temps un bug sur Windows Live Messenger. Lorsque je le démarre, il fait un lag, sur environ une minute. Je voudrais désinstaller le logiciel, et le re installer, mais je ne trouve pas Windows Live Messnger, que se soit dans la liste des programm, ou me avec CCleaner. Comment pourrais-je le désinstaller ?

A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Il y a quelque chose de pas logique
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Pas de fichier Windows Live ?
0
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu peux toujours aller dans c:/programmes/windows live
Et tu supprimes le dossier entier. Je pense que sa pourrait marcher ^^
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci, j'ai réussi à la se supprimer comme ça :)
0

Passe en résolu alors !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Lorsque j'essaye de ré installer messenger, on me dit que je l'ai déjà, donc impossible à installer
0

Re test avec ccleaner et ensuite tu vérifie le registre et tu corrige les erreurs qui correspondent a messenger.
0

CCleaner ne détecte pas d'erreur ...
0

Merci !
0