Voir les match de foot

Résolu
onechoteur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

pourriez vous me renseigner sur un bon logiciel pour visualisé les match surtout ce de ligue 1 hihi =)
A voir également:

7 réponses

ABDO

salut. pour voir les buts d un match ecrais sur google le nom du match ou sur you tube
0
onechoteur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn sa sé nul je veux voir les match qui passe en live =)
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

Oui,moi je sais!
0
onechoteur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu utilise quel logiciel ?
0

ou plutot je vé précisé kel logiciel ou l on peut regardez la télé ou il y a des chaines ki montre des match de ligue 1 je peux utilisé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Tu tapes "myp2p.eu" sur google et tu vas sur foot puis tu choisis ton lecteur!

Bon match!

(Ps hier soir :le match vu marseille/nice=4 à 1)

@+
0

ok merci bcp k974
0

De rien...!N'oublie pas de mettre "resolu"!
0