Problème son lié suppression Acer Empowering
Résolu
Lyilliss
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après la suppression d'Acer Empowering Technology de mon pc, j'ai commencé à avoir des problèmes de son. Ca craque, grésille et coupe. Je ne souhaite pas réinstaller tous les logiciels ou reformater mon pc, y a t-il un autre moyens? Un seul logiciel à réinstaller peut etre? Merci d'avance!
A voir également:
- Problème son lié suppression Acer Empowering
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
13 réponses
Et ou est ce que je peux trouver ça? J'ai été voir sur le site d'acer mais je ne sais pas trop quoi chercher dans les pilotes...
Aspire7720Z
Et sinon est ce que tu aurais connaissance d'autres problèmes que pourrait m'apporter la suppression des logiciels???
Merci pour tes réponses en tout cas
Et sinon est ce que tu aurais connaissance d'autres problèmes que pourrait m'apporter la suppression des logiciels???
Merci pour tes réponses en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors va dans ton gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio , clique droit = desinstaller puis installe ca : http://global-download.acer.com/... 7720Z&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
redemarre si besoin
redemarre si besoin