Problème son lié suppression Acer Empowering

Résolu
Lyilliss -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, après la suppression d'Acer Empowering Technology de mon pc, j'ai commencé à avoir des problèmes de son. Ca craque, grésille et coupe. Je ne souhaite pas réinstaller tous les logiciels ou reformater mon pc, y a t-il un autre moyens? Un seul logiciel à réinstaller peut etre? Merci d'avance!

A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour
essaye de reinstaller le pilote audio
0
Lyilliss
 
Et ou est ce que je peux trouver ça? J'ai été voir sur le site d'acer mais je ne sais pas trop quoi chercher dans les pilotes...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
donne moi le modele du acer ?
0
Lyilliss
 
Aspire7720Z

Et sinon est ce que tu aurais connaissance d'autres problèmes que pourrait m'apporter la suppression des logiciels???

Merci pour tes réponses en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
tu es sous quoi ? xp ? vista ? seven ?

0
Lyilliss
 
Vista
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
ok, alors va dans ton gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio , clique droit = desinstaller puis installe ca : http://global-download.acer.com/... 7720Z&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
redemarre si besoin
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
pour info, tu as tout tes pilotes ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
Lyilliss
 
J'ai pas de pilote audio seul, c'est normal?

C'est un pilote audio, vidéo et jeu.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
oui c'est normal, c'est dans "controleur multimedia"
0
Lyilliss
 
Ok, ok je préfère demander pour pas supprimer un truc qui faut pas ^^
0
Lyilliss
 
Bon ben le pilote c'est réinstallé automatiquement au redémarrage et ça à l'air de marcher nickel ^^

Merci encore à toi :D
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
ok, tant mieux :)
a+
0