Dofus Feca

Résolu/Fermé
Momo-masters - 8 mai 2008 à 22:07
 rouminou - 15 avril 2010 à 00:02
Bonjour, je voudrai savoir ou on peut xp par branche de lvl avec un feca (je viens de le commencer) et je voudrai savoir avec quoi le stuff et quels sort monté. merci . Sinon je cherche quelqu'un pour m'aider a xp tres vite sur raval avec mon xelor lvl 65 (pseudo:momo-masters). Merci
A voir également:

64 réponses

mr-ninja Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 12:11
bonjour a tous,

j'ai un feca lvl 9x intel. et j'arrive plus a monter de niveau help me please.
(en sachent que je xp solo^^)
18
si tu é lvl 9 ke tu xp solo é ke ta larmure terrestre va xp au sanglier moi la ba j sui passer du lvl 9 a 18 si tu ve xp avec moi (chui lvl 21) j mapelle cavaliernoir-one
0
Je suis propriétaire d'un Feca lvl 133 sur domen et je conseil a tout les fecas d'xp aux chafer du niveau 80 a 100 Merci a tous
0
je suis un féca lvl 69 je ne c'est pas ou xp avec toute lé armure lvl 5

et comme pano j'ai 180+(309) c'est bien ?
0
quentin-foot > The-warrior
21 août 2008 à 14:14
stp tu peut me dire ou xp quand on est lvl 60 avec un feca stp !! mercii ^^!
0
the-feca master > tinou
8 sept. 2008 à 10:20
t bete ou koi il a mi 9x sa veu 90 pa 9 -_-' je parle pour celui ki a mi ca merci. en ce ki me conserne je sui lvl 62 j xp cochon lait ac pano xp aneau sanglier baguette deu pain et brochette je fai 25 000 par cbt de 3 min max ( je parle pour les feca car les otre ....)
0
killer-vorag
22 déc. 2008 à 23:53
Salut à tous, je me présente: killer-vorag feca 14X sur rycle-errel
Si vous avez les moyens pour acheter toutes les pano pex pour un feca mais si vous ne savez pas ou xp suivez mes conceils et avec un peu de courrage vous serez vitte 100 et vous continurez à xp sans jamais être saoulé par votre feca [...]

ZONE XP SOLO

-lvl 1-28 : pichon (pano avanturié recommandé) xp: 1 000 à 5 000 en 1-2min
-lvl 28-37: wabit (pano avanturié recommandé) xp: 8 000 à 15 000 en 2-3min
-lvl 37-70: porko (cochon de lait) (pano prespic recommandé) xp;9000 à 25 000 en 2-4min
-lvl 70-85: moon (arretter la pano prespic et prenez amu ole, alli sili, adelus, cape o boul, bottes teasy...) xp 40 000 -
-lvll 85-120 et là ecouter bien: SANGLIES DES PLAINES !!! cca xp a fond et peux de gens connaissent cette zone, elle se situe à l'est de bonta xp: 80 000 - 120 000 1min
-Après solo ca se complique, essayer de trouver un time grobe et dites que vous ètent un feca rhon

Allez ++ et bon xp
10
je vous dit ou xp pour un feca: du niveau 1a10 je vous conseille bouftou dans la prairie de incarnam aprés que vous etes lvl aller au chafer de incarnam jusq au lvl et aprés pichon a la calanque d'astrub vous fetes 2 pichon blanc vous xp 2800 jusquau niveau 26 aprés cochon de lait vous xp 8000 avec pano bouf et aprés vous allez jusquau lvl 75 ou 85 aprés vous xp koalaks jusque au lvl que vous voulez et âprés vous xp un peut partout ou tj dans des donjons asser dur quand meme et sa ira vite la preuve j'ai un feca sur jiva lvl 189 je les fait xp la ou je vous lais dit MERCI et AUREVOIR
3
Bonjour a tous,

Je me présente, Gliff!!:D Je Conseille a tout les Feca inférieur a 60 aller xp Cochon de lait :) sa xp 25.000 en 1 min donc sa va vite les lvl. Bon xp a vous et bon jeux.

Cordialement Gliff, Feca lvl 42 Sur Menalt
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--------X--------
29 nov. 2008 à 10:49
Coucou moi je suis feca lvl 18x et sram 17x moi pour les feca jusquau lvl 100 je vous consséille d'aller xp a lile du moon jusquo lvl sa xp 60 000 a 1 minute ^^

-Powershield-feca 18X

--------X-------- sram 17X Serveur Rushu
3
slt moi je suis un iop terre niv 167 je xp 40 000 au min je suis au serveur otmai j'ai 583 au sagesse 736 au force et 846 en vie j'ai fair tous les dj et j ai tous les emotes et j 35 sort
2
lol o lvl 167 t'xp 40000 mini ac jsé pa cb de sagesse té lol toi jsui sadi 108 j'xp 120000 mini par cb ac 100 de sagesse vive lé mitho....
0
roxor-rox-roxor
24 mars 2010 à 06:01
ouai mais il xp rien o bestiol merdic comme les piou ^^
0
Bon voilà je vous donne des spots où xp à partir du moment ou vous avez crée votre féca :

-niveau 1à 11 vous faites les quêtes de pandala : vous avez armure terrestre niveau 5

-Vous retournez d'où vous venez, Icarnam, vous enchaînez donjon car féca level 11 est toujours accepté.

-Si vous en avez marre des donjons, faites chafers prébubère ou encore, essayez donjons bouf en groupe.

-Niveau 38 atteint, munissez-vous d'une pano prespic et courrez aux cochons de lait ou aux wabbits jusqu'au level 70.

-Avec le sort ultime du féca,vous courrez à Moon xp sur les maps féca. Vous cherchez la map sur laquelle vous vous

sentez à l'aise c'est hyper important.

-Jusqu'au level 100 vous pouvez xp là-bas, ou alors tentez chafers ou même donjon bouf en boucle.

-A partir du niveau 100 vous allez aux koalaks, c'est là-bas que l'xp est la plus rentable pour ce niveau avec les fécas.

Voilà c'est tout pour l'xp et les spots du féca, vous pouvez me contacter sur Dofus, serveur Pouchecot, /w* drahcisacul pour perler à mon perso connecté.

Je referais peut-être un autre post pour les sorts et l'xp du féca voilà au revoir
2
phoenix-whrite
3 déc. 2008 à 09:17
Bon je reformule mon texte otrement ! il vaut mieux allé xp a otomail qu'a moon certe on y gagne moin d'xp mais c plus sur ( je presise que les glouto sur moon tue directement ) avec environ 145 de sagesse je me fait entre 50 000 et 60 000 d 'xp en 4 min MAX .
2
Bon je suis feca lvl 100 sur maimane je v vs conseillé pour les lieu pour commencet du lvl 1 a 26 incarname chafer ect ensuite lvl 26 a 60 cochon de lait lvl 60 a 70 dj blop et kani a donf !!! 70 a 100 kokoko sur lile de moon ou chafer bonta brak amakna ou encore kani ...
1
Moi perso je suis dacor avec Darkline. Je suis feca 105 et je vous conseille du lvl 25 a 60 les cochons de lait puis arriver au lvl 60 les cochons sa soul dc alé o blop ou fait meme des dj blops. Quant vous aurez votre glyphe en poche , la vous pouvez aller partout perso je vs conseille Moon au début c'est assez dur faut erte en pano pvp et lvl 85 mettre pano xp. Voila tout =)
1
Ulrich-stren
28 oct. 2008 à 15:52
Je ss feca lvl 80 et j'xp moon 30 000=cbt=1/2min au koko jai un bon stuff

Gelcoiffe
Cape hote
abranneau sombre
passer de xelor
Ceinture d'une femme en or
chacha+68intell
Botte eleveur bouf
amublop griotte
kryst o'boul

ca me fait :
+241intell
+148sagesse(parcho a 25)
+143 mais en tt jai 208 sans augmenter point en vie
+1pm
+30agi
865ini
1
on a demandé par branche de lvl ? alors voilà =)

lvl 1 à 11 incarnam bien sûr u_u

ensuite sangliers jusqu'au lvl 21 pour avoir terrestre et naturelle lvl 5 ensuite pichons, jusqu'au lvl 31 (venteuse lvl5) pour ensuite aller jusqu'au cochons de lait jusqu'au lvl 59 (avec krystoboul fm feu 11 à 13) ensuite lvl 59 jusque 70 go scaras (ceux qui n'ont pas assez de tactique restez cochon c'est plus long mais simple) ensuit lvl 70 à 100 chafer amakna (avec mini 2XX de vie et assez d'intel pour faire 100 mini par tour au CaC) puis lvl 100 gloutovores ds la jungle moon avec pano cbt (qui normalement donne assez de sagesse)

perso c'est mon coin d'xp, en pano cbt j'ai 587 pv, 285 intel +318 (pas très bcp ._.) +152 sagesse et +65 agi
je suis 1/2 CC avec krsyto boul 13 à 16 feu mais pour xp j'utilise que attaque naturelle au risque de me faire gober si j'approche du gloutove.

voilà, pour plus de conseil mp moi sur amayiro : feyka lvl 116
1
Je ne suis pa d'accord pour les chafer et les scara --'
0
C'est encore moi, j'avais dit que je frais un autre post et bien le voilà !

Alors, les caractéristiques du féca, c'est simple : tout en intelligence ! Ne cherchez même pas à comprendre le pourquoi du comment.Si vous voulez avoir des armures rentables, tout dans cette caractéristique.Vous pouvez aussi la parchotter à 101 avant si vous voulez.

Vous vous dites que y'a un problème, que mon féca aura pas de vie, et bien soit vous parchottez la vie, soit vous trouvez des équipements qui vous en donne un minimum (avec votre intelligence et votre niveau, les groupes que vous faites ne doivent pas vous taper plus que ce que vous réduisez).

Alors voyons les sorts maintenant :

-niveau 1 à 11, armure terrestre.

-niveau 11 à 21, armure incandescente

-niveau 21 à 31, attaque naturelle

-niveau 31 à je sais plus, armure venteuse niv. 4

-niveau je sais plus à je sais plus, armure aqueuse niv.4

Une fois ces armures boostées, ous économisez vos points de sorts jusqu'a que vous voyiez un sort qui parraît important à votre féca, mais souvenez-vous qu'il vous faudra au moins 10 points de sort à votre passe niv. 70, pour mettre le glyphe enflammée niv. 5 tout de suite.

-niveau 70 à 80, bouclier féca

-niveau 80 à 90, glyphe d'immobilisation

-niveau 90 à 100, soit vous décidez de booster glyphe de silence, soit vous boostez renvoie de sort qui peut vous être pratique en PvP.

-niveau 100 passez, vous finissez vos armures aqueuse et venteuse niveau 5, puis vous peaufinez votre féca avec les sorts que vous aimeriez avoir.

Venons-en maintenant à ses équipements :

-niveau 1 à 38, panoplie aventurié, ou vous pouvez décider de vous lancer dans une pano bouftou mais sachez qu'elle vous sera moins utile que votre panoplie avanturié pour l'xp.

-niveau 38 à 6X, panoplie prespic que vous pouvez décider de forgemager si vous le souhaitez.

-niveau 6X à 100, ce n'est plus une panoplie mais des items comme : alliance silimelle, geta feudala, cape du désir O'boule, gelocoiffe, adelus, amulette de la boule... qui vous donne pas mal d'intell. Vous pouvez aussi prendre une dragodinde dorée, qui ne sont pas les plus chères, qui vous donnent un bonus sagesse à ne pas négliger si elle est niveau 100.

niveau 100 passez vous décidez comme un grand de votre stuff, vous pouvez prendre un stuff beaucoup intell moins de sagesse, beaucoup intell moins de vie, beaucoup de vie moins de sagesse, c'est comme vous voulez !

Sur ce, je vous laisse avec votre nouveau féca, une race placée sous le signe de la vaillance et de la protection.

fegaffe, féca sur pouchecot, /w* drahcisacul pour parler à mon perso connecté, guilde 'Outer Heaven'
1
phoenix-whrite Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 21:22
zéte tous foux pour un fk lvl 9x fo allé xp a oto sur lé palmi é les coraileur c 40.000 par cb de 2 min avec 100 en sagesse sava l argement + vite ke lé cochon de lait é plus sur ke lé glouto ki a la moindre connerie vous bouffe
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:56
Peut-tu écrire en français correct? Merci d'avance ;)
0
victory-feka
25 déc. 2008 à 11:35
moi j ai un feca lv 90 j xp a pandala (bon pas tout seul) ou encore aux porkkass

ps: quelle pano pour un feca 90 j ai encore pano boufcool sans marto (baguette deuh pain a la place) et un gelano (+1 pa, +1pm, +80 intel fabriquer par etourmi modifié par lekama-delombre
1
slt tu peut acheter chapeau feudala pour commencer ! apres en cape peut importe en amu j'avai blop griotte royal anno feudala et blop griotte royal cinture geloture fm o max (70 intel) botte feudala fm intel en cac tu peut garder krys't O'Boule fm feu 11 a 13 est deja pas mal au lvl 107 je te conseil marteau M'Pouce fm 80% feu il rox (je tape 200-250 x 2) a toi de voir ! voila a + bon jeu
0
slt moi chui feca du serveur silvosse lvl 146 pour vous dire d'aller xp moon jusqu'au lvl 100 et apres dj canidés il pex pas mal ;p aller bon jeu
1
bonjour moi je suis un feca 26 et je sai pa coi mekiper pour apres merci de mexpliker les noms des objet leur lvl et tout sa
merci bcoup
1
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
5 janv. 2009 à 12:47
Merci de créer ton propre sujet.
0
moi jai un féca lvl149 et je sais plus ou XP eske quequ'1 pe m'aider svp?????jsuis feu et je reduit les dommages que de 18 560 queque chose comme sa (ou pitete plus!:p)bon merci d'avance!
1
"et un gelano (+1 pa, +1pm, +80 intel)" mdr tu dois être lvl 20 un truc comme ça. Tu dis même pas la mériter c'est pitoyable déjà rajouter 80 en intel à un anno c'est impossible et si en plus avec il donne 1PA et 1PM. Aller retourne jouer au bille mon coco ;). Sinon arreter de dire "ouin ge doi xp ou vec mn feca lvl 20....." c'est marquer alors apprenez à lire.
1
Ulyss (Maimane)
22 févr. 2009 à 02:17
Bonjour amis Feca , je suis un feca lvl 112 jvais vous dire ou moi j'ai xp !!

==>Lvl 1 a 10 Incarname
==>Lvl 10 a 26 La plage (pichon)
==>Lvl 26 a 59 Cochon de lait//Kani//Dj blops.
==>Lvl 59 a 70 Bolet//Sanglier des plaines//dj blops//kani
==>Lvl 70 a 100 Moon//dj blops!!
==>Lvl 100 a 112 Kani//Dj blops//Kitsoun (A 5 pour le bonnus)

Voila mon parcour bonne chance :)
1