Probleme avec le song
Résolu
guigui915500
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
guigui915500 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui915500 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donc suite a linstalation de mon micro tout marchais bien au debut jai viré realtek par erreur
ensuite le lendemin jai réalumé mon pc le son ne marcher plus les enceinte etai alumé et le pc les détecté mais il me mété un message comme quoi il faut que jinstale le pilote bus driver for high definition audio
jai essailer de le trouvé mais sa ne marche pas et il me demande un cd alor qu'il n-y a pa de cd donc voila jaimerai beaucoup qu'on maide car s'est une situation tré enbarasante désolé pour mon hortographe
merci d'essailer de trouvé une solution ^^
ensuite le lendemin jai réalumé mon pc le son ne marcher plus les enceinte etai alumé et le pc les détecté mais il me mété un message comme quoi il faut que jinstale le pilote bus driver for high definition audio
jai essailer de le trouvé mais sa ne marche pas et il me demande un cd alor qu'il n-y a pa de cd donc voila jaimerai beaucoup qu'on maide car s'est une situation tré enbarasante désolé pour mon hortographe
merci d'essailer de trouvé une solution ^^
A voir également:
- Probleme avec le song
- Youtube song downloader gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Great song - Télécharger - Audio & Musique
- Hehehe hahaha song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Ou ou ou ou ouuu song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tu tu tu tu tutu tutu english song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
c'est un pc asemblé .
windows xp intel ,core 2 duo cpu , service pack 3 , carte graphique geforce 7300 gt
windows xp intel ,core 2 duo cpu , service pack 3 , carte graphique geforce 7300 gt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( le truc en jaune :-) )>>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier)
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_10438249&REV_1001\4&18A64267&0&0001
voila ^^
encore merci =)
voila ^^
encore merci =)
ok merci beaucou jesper sa va marché ^^ je suis entrain de le téléchargé mais je doit pas réinstalé realteak ?