Probleme avec le song

Résolu
guigui915500 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui915500 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
donc suite a linstalation de mon micro tout marchais bien au debut jai viré realtek par erreur
ensuite le lendemin jai réalumé mon pc le son ne marcher plus les enceinte etai alumé et le pc les détecté mais il me mété un message comme quoi il faut que jinstale le pilote bus driver for high definition audio
jai essailer de le trouvé mais sa ne marche pas et il me demande un cd alor qu'il n-y a pa de cd donc voila jaimerai beaucoup qu'on maide car s'est une situation tré enbarasante désolé pour mon hortographe
merci d'essailer de trouvé une solution ^^
A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ? et le système d'exploitation ?

A+
0
guigui915500 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est un pc asemblé .
windows xp intel ,core 2 duo cpu , service pack 3 , carte graphique geforce 7300 gt
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
guigui915500 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment vas t-on dans le gestionaire des périphériques ?
merci beaucoup de maider
0

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0

a oui donc jai un ! jaune sur le truck de mon enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( le truc en jaune :-) )>>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier)
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_10438249&REV_1001\4&18A64267&0&0001
voila ^^
encore merci =)
0

0

ok merci beaucou jesper sa va marché ^^ je suis entrain de le téléchargé mais je doit pas réinstalé realteak ?
0

le pilote que je viens de te donner est un " Realtek " ;)
0

A dacord ^^ désolé vous ete vraiment calé en informatique :O
0

:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO sa marcheee alor la monsieur vous mavez sauvééé la vie si je peut vous aider dite le moi ;)
0

Parfait !

Il faut baisser le son pour ne pas réveiller les voisins qui dorment :-)

Bonne soirée
0

mdr ok pa de problem =)
bonne soiré
encore un grandd granddd merci
0