Pb wifi: je ne capte plus aucun réseau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb wifi: je ne capte plus aucun réseau
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tu as du désacitver physiquement la carte par erreur. Fait le tour de ton portable (j'ai déjà vu sur des toshiba des swith "on-off" pour le Wifi) et regarde bien toutes les touches de fonction.
Tu as du désacitver physiquement la carte par erreur. Fait le tour de ton portable (j'ai déjà vu sur des toshiba des swith "on-off" pour le Wifi) et regarde bien toutes les touches de fonction.
Hélas, non, je ne crois pas que ce soit ça.
Je n'ai pas de boutons pour désactiver le Wifi, et selon Windows la carte est en état "activé".
Je n'ai pas de boutons pour désactiver le Wifi, et selon Windows la carte est en état "activé".
Bonjour, j'ai le même problème avec un portable LG LW60 Express et une carte Intel(R) PRO/Wireless 2915ABG, lorsque j'active la carte j'ai le message suivant "Ce paramètre ne sera pris en compte que lorsque le bouton d'alimentation de la carte aura été activé." Je n'ai aucun bouton apparent et tout fonctionnait avant que je ne réinstalle Windows sur ce PC... Quelqu'un aurait une idée ?
En fait oui, j'avais moi aussi un bouton pour desactiver le wi-fi, ce que j'ignorais depuis 4 ans, et qui ne figure absolument pas sur le manuel fourni avec l'ordinateur!! Dans mon cas, ce bouton etait dissimulé parmi les "easy start button", qui ne sont pas des interrupteurs mais juste des boutons programmables pour des raccourcis, que je n'avais jamais utilisés...
Du coup, merci une deuxième fois plico223, tu avais bien raison.
et bonne chance à Georges.
F.
Du coup, merci une deuxième fois plico223, tu avais bien raison.
et bonne chance à Georges.
F.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé, merci beaucoup, ça remarche très bien. Je m'en voudrais presque de ne pas l'avoir trouvé tout seul ;)
Georges, stp comment as tu fait car j'ai moi aussi un LW60 Express mais je ne comprend pas comment tu as reussi ...
Bonjour,
alors c'est simple, il faut appuyer en même temps sur la touche de fonction bleue "Fn" en bas à gauche et sur la touche "F6", il y a un symbole d'antenne dessus.
alors c'est simple, il faut appuyer en même temps sur la touche de fonction bleue "Fn" en bas à gauche et sur la touche "F6", il y a un symbole d'antenne dessus.
12 avril 2010 à 15:06