HPIZplus450
Résolu
bus88
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
papy60 -
papy60 -
salut,
y aurait-il qq'un qui pourrait m'expliquer ce qu'est HPIZplus450 qui tente de s'installer sur mon PC?
D'avance merci.
y aurait-il qq'un qui pourrait m'expliquer ce qu'est HPIZplus450 qui tente de s'installer sur mon PC?
D'avance merci.
15 réponses
OUF, je pense avoir trouver la solution tout seul (comme 1 grand...)
C'était 1 logiciel qui était présent depuis l'achat initial dans mon bureau et qui commençait à vouloir faire des siennes.
Pourquoi? Cela restera pour moi un mystère... Peut-être un soucis de compatibilité avec d'autres logiciels installés après.
Alors si jamais cela arrive à qq'un d'autre, j'ai supprimé HP Image Zone de mon PC et depuis plus de soucis (je continue tout de même à croiser les doigts).
En plus, je ne savais pas à quoi il pouvait servir...
Merci encore Foobar47.
C'était 1 logiciel qui était présent depuis l'achat initial dans mon bureau et qui commençait à vouloir faire des siennes.
Pourquoi? Cela restera pour moi un mystère... Peut-être un soucis de compatibilité avec d'autres logiciels installés après.
Alors si jamais cela arrive à qq'un d'autre, j'ai supprimé HP Image Zone de mon PC et depuis plus de soucis (je continue tout de même à croiser les doigts).
En plus, je ne savais pas à quoi il pouvait servir...
Merci encore Foobar47.
foobar47
Messages postés
13536
Contributeur
Dernière intervention
533
Bah... de rien !! :)
voila j'ai egalement un probleme avec hpiz plus 450 il veut aussi tout le temps s'installer a chaque fois j'allume mon ordi ou me connecte a internet ... Que faire? j'ai deja supprimer hp zone image ...merci de votre reponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brj a tous je rencontre un problème avec mon ordinateur
j ai un message de HPIZplus450 qui s ajoute sur mon ecran est me demande d installer le CD rome que je n ai nul que faire pour désactiver cela.
merci si vous avais ma solution
j ai un message de HPIZplus450 qui s ajoute sur mon ecran est me demande d installer le CD rome que je n ai nul que faire pour désactiver cela.
merci si vous avais ma solution
Salut,
tout d'abord, inutile de poster ton message dans plusieurs forums.
Ensuite, ça ressemble à un logiciel de mise à jour HP !
as-tu un quelconque matériel HP !?
tout d'abord, inutile de poster ton message dans plusieurs forums.
Ensuite, ça ressemble à un logiciel de mise à jour HP !
as-tu un quelconque matériel HP !?
L'installation de ce logiciel plante ?
Il essaye de s'installer à chaque fois que tu démarres ton PC ?
Il essaye de s'installer à chaque fois que tu démarres ton PC ?
D'abord merci de t'intéresser encore à mon problème.
En fait, il plante effectivement à chaque fois qu'il essaie de s'installer et je pense me rappeler que c'est que quand je me connecte à internet.
En plus,j'ai beau avoir utlisé plusieurs moteurs de recherche différents,y pas beaucoup de réponses.
Merci encore.
En fait, il plante effectivement à chaque fois qu'il essaie de s'installer et je pense me rappeler que c'est que quand je me connecte à internet.
En plus,j'ai beau avoir utlisé plusieurs moteurs de recherche différents,y pas beaucoup de réponses.
Merci encore.
Merci mec pour ton aide pour ce logiciel il ma planté celui ci aussi a chaque demarage de mise en page dinternet vive les forums , sans sa on devais deboursé beaucoup dargent dedans bonne année dacance a vous tousse . Tacchini 94
merci a vous les gars .....
j'avais le même probleme sur mon pc
et en fait c'est pas le logiciel complet en lui même de image hp plus
en fait c'est a cause d'une mise a jour importante qui ne désinstalle pas complètement l'ancienne ..
j'ai juste désinstaller la parti + ancienne et hop
là cela marche nickel ..
merci encore a vous ;-)
j'avais le même probleme sur mon pc
et en fait c'est pas le logiciel complet en lui même de image hp plus
en fait c'est a cause d'une mise a jour importante qui ne désinstalle pas complètement l'ancienne ..
j'ai juste désinstaller la parti + ancienne et hop
là cela marche nickel ..
merci encore a vous ;-)