Mon DD n'est pas dans le poste de travail

Résolu
Ilias93170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital de 250 Go. Le problème est que le disque dur externe est détecté par l'ordinateur, mais il est absent dans le poste de travail. J'utilise mon PC sous windows 7.
Le disque dur s'allume quand je le branche sur mon ordinateur, dans le gestionnaire des disque, il est détecté et il y a meme écrit que le materiel marche tres bien mais je n'arrive pas à parcourir les fichiers qui sont dans mon disque dur externe.
Sur ce disque dur j'ai des documents tres importants qu'il faut que je récupere. Donc je remercie tout ce qui pourront m'aider d'une sorte ou d'une autre. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonsoir

peut etre qu il faut lui Attribuer une lettre à ton disque externe

je te conseil d'essayer de voir avec EASEUS ici
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
0
Ilias93170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand Merci d'avoir repondu. Comment dois-je faire pour attribuer une lettre à mon disque dur externe SVP ??
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

voici une image image
0

vous aller sur votre partition du disque externe et vous faite changer la lettre d unité ou activer la partition
0