Plugins complémentaires impossible

Résolu/Fermé
La Poyaude - 20 avril 2010 à 09:43
Antoine098 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 13:07
Bonjour,

Pas certaine d'être sur le bon forum, mais voici mon souci actuel :

J'ai vista, et photofiltre studio (notamment). Je voudrais télécharger des plugins complémentaires : un seul pour l'instant.

Le téléchargement s'effectue normalement, mais quand je veux l'ouvrir, c'est impossible.
Le temps d'ouverture est interminable, avec des parties d'écran qui défilent, et au bout d'un long moment : "windows a cessé de fonctionner"

Que puis je faire ?
Quelqu'un peut-il m'aider, sans trop de termes techniques !

Je vous en remercie

A voir également:

2 réponses

Antoine098 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 31
Modifié par Antoine098 le 20/04/2010 à 09:53
Salut,
Où as-tu télécharger ton plugin ? Quel est l'extension du fichier téléchargé ? Pense à faire une petite analyse antivirus dessus (clic droit -> Analyser avec...)
Et pour les installer , regarde sur ce site ;)
0
Merci d'avoir répondu si vite


je l'ai téléchargé à partir des tutos de Photofiltre.
Je continuerai un peu + tard (obligation pour RV) mais je te donnerai les explications que tu demandes dans la journée


Merci beaucoup et à +
0
Bonsoir Antoine 098

L'extension est exe (vizros Plug-ings 41 setup)
Il est bien installé sur le PC
Etant donné que j'ai tout annulé, et que j'ai tout repris au départ, maintenant :
il figure aussi sur le bureau : je clique = rien
d'autre part, il est compressé : si je clique dessus : c'est cette manip qui provoque le défilement d'une partie des images, ...interminable.

Pas de virus. Tuto chosi sur Photofiltre (papy35) çà m'avait l'air bien expliqué, mais j'ai pourtant "raté"

J'ai lu le tuto que tu m'as envoyé : on verra demain matin : trop de choses à comprendre pour une tête fatiguée, ce soir !
Je pense que je ne fais pas tout ce qu'il faut pour bien l'installer, là où il faut ....

Merci encore, bonne soirée, et la suite pour très bientôt
0
re moi Antoine 098

Je crois comprendre ce qui se pass : vizros est maintenant payant : environ 20 euros !
Je ne suis pas OK, donc je laisse tomber

je vais en choisir un autre, alors, peut être à bientôt ! et encore merci
0
Antoine098 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 31
25 avril 2010 à 13:07
Derien ;)
0