USDownloader ou Orbit ; marchent pas..
Résolu
telekinesika
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
hbibou31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hbibou31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voila : Avant, j'utilisais Usdownloader sans souci.
Mais là, je l'ai installé sous mon Xp, j'y mets les urls, et il ne trouve jamais rien ..
Du coup, je me suis rabattue sur Orbit. Mais celui-ci ne me télécharge que 9 ko de chaque lien, autrement dit, rien !
Une idée d'où ça peut bien venir, ou un logiciel équivalent ?
Merci par avance !
Voila : Avant, j'utilisais Usdownloader sans souci.
Mais là, je l'ai installé sous mon Xp, j'y mets les urls, et il ne trouve jamais rien ..
Du coup, je me suis rabattue sur Orbit. Mais celui-ci ne me télécharge que 9 ko de chaque lien, autrement dit, rien !
Une idée d'où ça peut bien venir, ou un logiciel équivalent ?
Merci par avance !
A voir également:
- Darkorbit
- Orbit downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Orbit - Télécharger - Vie quotidienne
- Orbit xplorer - Télécharger - 3D
- Sketchup : pas de clic molette (orbite) - Forum Graphisme
8 réponses
Pareil pour moi, il a marché pendant des mois (sous xp) mais là depuis qq jours plus rien!
il ne trouve plus de liens!
rapidshare a dù trouvé la parade!
il ne trouve plus de liens!
rapidshare a dù trouvé la parade!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous conseil crypload, il est très performant pour télécharger de rapidshare. pour le configurer ou le télécharger rendez-vous sur un très bon site: http://technoramablog.blogspot.com/2008/10/configurer-cryptload-pour-telecharger.html
si ça ne marche pas sur ce blog 16 logiciel et je dis 16, pour télécharger de rapidshare et autre hébérgeurs : http://technoramablog.blogspot.com/2008/11/16-logiciels-pour-telecharger-de.html
et a koi est-ce kils servent c truc pour ke vous proposer ^^ je sai jui a la ramsse mdrrr merci dmerep