Probleme d'installation Kapersky I.S 2010

Résolu
Benji2009 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chopper -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Kapersky internet security 2010, je n'arrive pas à l'installer, il s'ouvre, s'installe, puis fait un "Annulation de l'action..." (rollingback) et la barre de progression repart en arriere et j'ai :
"L'installation a été interrompue suite à une erreur". Avez vous une solution ? Le fichier .msi est accessible dans un dossier, voici une partie du log :
Action 14:16:32: CopyLicenseFromSource. 
AddLicenseFile Unicode entry point
Srcdir C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab Setup Files\Kaspersky Internet Security 2010 9.0.0.736\French\
Targetdir C:\DOCUME~1\BENJI~1\LOCALS~1\Temp\{9D8B0949-7C47-476F-9F06-F900D3B078EA}\
FindFirstFile *.key
FindFirstFile failed. Invalid File Handle. GetLastError reports 2
FindFirstFile *.eyk
FindFirstFile failed. Invalid File Handle. GetLastError reports 2

C'est seulement une partie et je pense que c'est la que ca coince, si vous avez une solution.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pat2102 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai exactement le même problème d'installation.
Mon PC tourne sous XP0 SP3.
Après avoir suivi la solution de Benji2009, j'ai toujours le même résultat :
"Action interrompue" suivi de "L'assistant d'installation s'est interrompu suite à une erreur".
Quelqu'un aurait-il une autre solution? Merci d'avance
2
fab85

j' ai également le même problème a tu trouvés une solution ? ça commence à me prendre la tête !
Merci
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

beu installe Kaspersky Internet Security 2009

il va sen doute marcher
1
Benji2009 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Y a pas une autre solution ? j'ai une petite connection internet et j'aimerais bien être a jours
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

la version 2010, ne doit pas être stable totalement, la 2009 oui

moi j'ai la Kaspersky Internet Security 2009: 8.0.0.506
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji2009 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je vien de désinstaller spybot car j'ai vu qu'il n'était pas compatible, je ressaie et si ca ne marche pas j'installe la 2009, merci quand même ^^
--
0
chopper

mgr au 81015
0

J'ai fini par resoudre le probleme voir ici pour ceux qui aurait le meme soucis...
-1