Voyant Wireless éteint

Résolu
Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème concernant mon voyant wifi qui s'est éteint après que j'eus installé windows XP à la place de de windows Trust si quelqu'un peut me trouver les codecs pour la réactivation de mon wifi. merci

5 réponses

bibilafrite1 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et on est censé faire comment ><? Tu donnes même pas le nom de ton PC ...
0
faou29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as pas touché au switch ?
(Si tu es sur un portable)
0
Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'ai oublier de mentionner
c'est un PC IBM Type 2672
0
bibilafrite1 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as déja cherché ? T'as pas un CD driver de ton Pc ? Tu es allé sur toutlesdrivers ?
0
Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je n'ai pas touché au switch et je ne suis pas aller sur touslesdrivers.
le nom du site stp.
0

xD je viens de te le donner ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben j'irai voir merci
0