Processeur travaille en permanence ! SOS !!!
Résolu
jbrousse
-
jbrousse Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbrousse Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pocesseur est en permanence entre 30 et 50% utilisé (sous le gestionnaire de taches).
HELP j'ai pourtant essayé d'analyser si un processus l'utilisait.. mais rien a part parfois taskmanager.exe
Ce qui est bizrd c'est que le "processus inactif du system" est quasiment tout le temps à 99%... je ne comprend pas.
Ce qui fait que mon XP est bien ralenti
J'ai MacAffe antivirus plus et apres analyse, rien de suspect.
Si quelqu'un peux m'aider... please !!!
Merciii
mon pocesseur est en permanence entre 30 et 50% utilisé (sous le gestionnaire de taches).
HELP j'ai pourtant essayé d'analyser si un processus l'utilisait.. mais rien a part parfois taskmanager.exe
Ce qui est bizrd c'est que le "processus inactif du system" est quasiment tout le temps à 99%... je ne comprend pas.
Ce qui fait que mon XP est bien ralenti
J'ai MacAffe antivirus plus et apres analyse, rien de suspect.
Si quelqu'un peux m'aider... please !!!
Merciii
A voir également:
- Processeur travaille en permanence ! SOS !!!
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
"Ce qui est bizrd c'est que le "processus inactif du system" est quasiment tout le temps à 99%... je ne comprend pas. "
Justement si il est à 99% de CPU c'est justement que le processeur ne fait rien, et pas l'inverse. Donc si il est à 99%, tes ralentissements ne viennent pas de là.
Justement si il est à 99% de CPU c'est justement que le processeur ne fait rien, et pas l'inverse. Donc si il est à 99%, tes ralentissements ne viennent pas de là.
Mais alors pourquoi dans ce cas il est dans "gestionnaire des taches" onglet "performance" en permanance à 40 ou 50 % ???
Et je sens bien en plus que mon ordi est ralenti !!!
Au secours !
Et je sens bien en plus que mon ordi est ralenti !!!
Au secours !