Logiciel obd2

Résolu
carte_jean Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carte_jean Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

boujour a tous moi je cherche le logiciel OBD diag & scan, mais je n'ai pas les identifiants pour démarrer le logiciel.

qui peut m'aide merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour,

Ce logiciel est payant et donc vous recevez les identifiants en l'achetant...

bonne soirée.
0
carte_jean Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'en nai pas j'ai pris le soft sur le net recheche crack
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

J'avais bien compris...

Merci de relire la charte de ce forum avant de poster vos demandes.

Bonne soirée
0
carte_jean Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'escuse moi je ne voulai pas de vexee ont ne doit pas parler de piratage sur se furom
se n'etai pas mon attention
cordialement jean
0

Je ne suis absolument pas vexé, c'est la règle du forum tout simplement, il serait indiqué de lire cette charte..
Cordialement.
0

ta quel'que chose pour moi ou pas sur google qui ma diriger ici il avait pa male de poste sur ce teme cordialement
0

Discussions similaires