Dvd decryter

Résolu/Fermé
jpetuncable Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 28 avril 2010 à 15:29
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 28 avril 2010 à 17:20
Bonjour,

J'ai un soucis avec ce programme, à chaque fois que je veux le fermer, un premier message d'erreur apparaît : Failed to set data for.
Lorsque je clique ok, un second message d'erreur apparaît : Failed to set data for DVDDecrypterPlayDVDMovieOnArrival.
Je reclique sur ok et le premier message apparaît, et ainsi de suite.
La seule façon d'en finir est via le gestionnaire de taches.

Quelqu'un a une solution ?

Merci

A voir également:

5 réponses

servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
Modifié par servabat le 28/04/2010 à 15:36
il faut tout simplement que tu desactive l'uac quand tu utiliser DVD decrypter:
=========>>>>> DESACTIVER L'UAC <<<<<========
1) Pour utiliser DVD decrypter, comme tu est sous vista 64, il va falloir desactiver, au moins momentanément, L'uac de windows.
2) Ouvre le menu "démarrer" puis ouvre le menu "panneau de configuration".
3) Ensuite, dans le panneau de configuration, appuie sur "affichage classique", dans le panneau sur le coté.
4) Double clique ensuite sur le bouton "comptes utilisateurs"
5) Maintenant, appuie sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
6) Maintenant, decoche "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et appuie ensuite sur "OK"


====>>>>>>>Utiliser DVD decrypter<<<<<<<<=====

=====>>>>> REACTIVER L'UAC <<<<<==========
(...Facultatif...)
1) Ouvre le menu "démarrer" puis ouvre le menu "panneau de configuration".
2) Ensuite, dans le panneau de configuration, appuie sur "affichage classique", dans le panneau sur le coté.
3) Double clique ensuite sur le bouton "comptes utilisateurs"
4) Maintenant, appuie sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
5) Maintenant, recoche "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et appuie ensuite sur "OK"
~~~~~~~~~~~~~~
Pour tout ceux qui sont intéressés par une invitation GWaVe (google wave) , contactez moi par MP.
4