Plus de son

Résolu
aldebanto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de changer ma carte graphique et depuis je n'ai plus de son. j'ai fait un dxdiag et il me répond qu'il n'y a pas de carte son(alors qhe je n'en ai jamais eu) quand j'essaie de mettre de la zik il me répond que mon périphérique ne fonctionne pas.
c'est quoi le probleme ?
Merci

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Installe le pilote " chipset " >>> http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/motherboard_driver_chipset_nvidia_ck804_2kxp.exe
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

A+
0
aldebanto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pico
ouais j'en ai plein de "?"
il y a : - autre periphérique de pont PCI
-controleur audio multimedia
- controleur de bus SM
- controleur de bus PCI
0

Marque et modèle du PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldebanto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK c'est un PC maison
j'ai installé une carte mère gigabyte k8nf-9 ; amd64 3200+ il y avait une carte graphique geforce6600gt que j'ai remplacée par une geforce 8400 gs. et depuis plus un son
0

0

impec.
en fait je suis allé sur "ma config.com" et le scan de mon PC m'a indiqué qu'il fallait que j'installe le driver son realtekAC97 qui correspond à ma carte mère + d'autres maj par la même occasion. Ah ça fait du bien d'entendre son PC sonner.
Merci à toi
0

Parfait !

Tu n'as aucun point jaune ? ( dans le gestionnaire de périphériques )
0

si il me reste tous sauf celui du controleur audio multimedia
0

As-tu installé le pilote " chipset " ? ( voir mon message 5 ici )
0

Ca y est c'est fait et tous les "?" ont disparu
merci pour tout
0

De rien et content pour toi ;)

A+
0