Logitiel pour avoir accé au fichiers DAP

Résolu
Azizi5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé des fonds d'écran, que je ne suis pas arrivé à pouvoir utiliser car c'est des fichiers DAP.
Je vous demande de me donner le nom du logitiel qui me permet d'utiliser ces fonds d'écran. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

avec tout ce que je trouve je ne peux que croire qu'il s'agisse de fichiers de téléchargement incomplet (Doawnload Accelerator)
1
Azizi5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie infiniment pour l'éclaircissement, mais je vous précise que le téléchargement des fonds d'écran, je l'ai éffectué avec Doawnload Acceleratore, figurez-vous ...
0
uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Azizi5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai voulu dire. Ce qui a pu se passer c'est que le logiciel n'a pas "reconstruit" les fichiers qu'il a téléchargé, il n'a pas fini de les ré assembler.Il faut donc à mon avis re télécharger les fichiers.
0
Azizi5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore une autre fois, je vous remercie infiniment d'avoir eu l'amabilité de m'éclairer.
Merci
0
uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Azizi5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ravi si j'ai été utile à quelqu'un dans mon humble existence. Si vous considérez ce problème comme résolu pouvez-vous cliquer sur le lien pour en faire part à tout le monde, vous marquerez ainsi d'une pierre blanche ma première victpoire contre la machine :)
0
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

même en le retelechargement ca fé rien !!!
0