Réalisation d'une visite virtuel

Résolu/Fermé
Mathieu - 3 févr. 2003 à 11:35
 Phil - 3 mai 2010 à 04:19
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrai réalisé une visite virtuel mais je n'en ai jamais fais, j'ai entendu parler qu'on pouvait en réaliser avec quicktime VR.

Comment utiliser ce logiciel et y-t-il d'autre solution pour réaliser
une visite virtuel ?

Merci de vos réponse

@+ on the web also
A voir également:

3 réponses

j'ai fait la partie modeling en 3ds max mais pas encore faire la partie render j'ai besoin de vous aides comment realiser cette partie.
merci
2
Bonjour,

Pour la vente de mon appartement j'ai souhaiter faire une visite virtuelle car je ne pouvais pas assurer toutes les visites et c'est vrai que sur le net il y a tout et n'importe quoi ( sois disant visite virtuelle juste un vulgaire diaporama photo pour 150euros!!!!)
et après plusieurs recherche je suis tombé sur une annonce avec justement une visite virtuelle pas mal j'ai contacté le site et pour 65euros j'ai eu ma visite virtuelle 360 avec des options sympa ; plan interactif et diaporama photo en +) bref vraiment pas mal

pour en revenir a ta question j'ai comparé le rendu avec quicktime et ya pas photo :) c'est beaucoup mieux ta vraiment l'impression d'etre dans l'appartement

et le top + c'est que j'ai créer mon site gratuit et j'ai pu mettre mon appartement avec mon annonce et ma visite virtuelle !!! Une vrai pro ! et sans les frais d'agence :)

le site c'est vosvisites.com

bon courage à vous!
1
Allo,

pour répondre à ta question, voici un lien avec un vidéo qui te permettra de voir comment faire une visite virtuelle avec un logiciel.

http://ecatalog.media.officelive.com/VideosOutilsdeCreation.aspx

Cela prend un appareil photo et une objectif "eyefish", l'effet est épatant.

Comme je ne sais pas ce que tu possède comme équipement, peut-être qu'à la place un logiciel gratuit pour faire un film te serait utile? Voici un site pour trouver, section "télécharger gratuit"

http://ecatalog.media.officelive.com

J'espère que cela va t'aider...

Phil
0