PLUS DE SON SUR MON PC

Résolu
kamax200X Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamax200X Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le matériel et le pilote fonctionne bien mais le haut parleur est non connecté.alors je ne sais pas d'ou vient le problème. j'espère que vous avez une réponse

A voir également:

2 réponses

ar168

As-tu réinstalé le pilote de la carte son?
0
kamax200X Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non 'ai vue que l'icon du pilote est normale
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle la carte son et redémarre.

Vista va identifier la carte son et la réinstaller automatiquement.
0
kamax200X Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je viens de faire ce que tu ma demandé mais il n'y a pas de son le problème c'est que le haut parleurs est défini comme non connecté. vous avez une autre idée?
0