Meilleur logiciel a choisir en VF
Résolu/Fermé
cedric9006
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
-
30 avril 2010 à 03:51
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 30 avril 2010 à 11:38
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 30 avril 2010 à 11:38
A voir également:
- Meilleur logiciel a choisir en VF
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
sKe69
Messages postés
21360
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2012
463
Modifié par sKe69 le 30/04/2010 à 10:55
Modifié par sKe69 le 30/04/2010 à 10:55
hello,
un logiciel qui booste,qui nettoie,qui optimise,qui dégragmente,est qui cherche est détecte les erreur est suprime les virus en tous genre est enfin qui répare quand l'ordinateur n'arrive plus a démaré
Petit papa Noëëëlll ♪♫♪♪
Quand tu deeeescendras du cieeelll ♫♫♪♫
avec ♫
des jouets par millieeerrr ♪♫♫
n'oublie pas mon petit soulieeerrr ... ♪♫♪♫ ♪♪♫♪♫
:))
"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne
vous l'a pas dit !
un logiciel qui booste,qui nettoie,qui optimise,qui dégragmente,est qui cherche est détecte les erreur est suprime les virus en tous genre est enfin qui répare quand l'ordinateur n'arrive plus a démaré
Petit papa Noëëëlll ♪♫♪♪
Quand tu deeeescendras du cieeelll ♫♫♪♫
avec ♫
des jouets par millieeerrr ♪♫♫
n'oublie pas mon petit soulieeerrr ... ♪♫♪♫ ♪♪♫♪♫
:))
"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne
vous l'a pas dit !
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
30 avril 2010 à 04:06
30 avril 2010 à 04:06
un super logiciel comme cela n'existe pas vraiment.
pour nettoyer l'ordinateur des choses inutiles il y a CCleaner. Il faut par contre éviter de supprimer n'importe quoi. ça permet de gagner beaucoup de place et de gagner de la vitesse pour ton PC en allégeant windows et ton disque dur.
Et sinon concernant les virus et autres malware, il y a bien divers programmes de nettoyage et de désinfection, mais pas un extrêmement facile et qui fait tout (et en français!).
Par contre il y a dans ce forum une très bonne communauté de helpeurs qui parle français et t'explique exactement quoi faire pour te désinfecter correctement ton PC, avec divers programmes gratuits (mais pas facile à utiliser si on n'a pas d'instruction. Il pourront aussi te conseiller sur des anti-virus.
je demande à qq'un de venir t'expliquer comment faire tout ça.
pour nettoyer l'ordinateur des choses inutiles il y a CCleaner. Il faut par contre éviter de supprimer n'importe quoi. ça permet de gagner beaucoup de place et de gagner de la vitesse pour ton PC en allégeant windows et ton disque dur.
Et sinon concernant les virus et autres malware, il y a bien divers programmes de nettoyage et de désinfection, mais pas un extrêmement facile et qui fait tout (et en français!).
Par contre il y a dans ce forum une très bonne communauté de helpeurs qui parle français et t'explique exactement quoi faire pour te désinfecter correctement ton PC, avec divers programmes gratuits (mais pas facile à utiliser si on n'a pas d'instruction. Il pourront aussi te conseiller sur des anti-virus.
je demande à qq'un de venir t'expliquer comment faire tout ça.
Utilisateur anonyme
Modifié par @ntoine le 30/04/2010 à 04:15
Modifié par @ntoine le 30/04/2010 à 04:15
Salut,
pour le nettoyage et l'optimisation, je peux te conseiller Glary utilities.
Aprés pour les virus il te faudra aller sur le forum virus/sécurité là où tu pourra faire analyser ton pc.
pour le nettoyage et l'optimisation, je peux te conseiller Glary utilities.
Aprés pour les virus il te faudra aller sur le forum virus/sécurité là où tu pourra faire analyser ton pc.
infohockey
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
30 avril 2010 à 04:20
30 avril 2010 à 04:20
Allo,
TuneUp Utilities
TuneUp Utilities
cedric9006
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
30 avril 2010 à 04:41
30 avril 2010 à 04:41
Bonsoir infohockey|parti pour le logiciel tuneup2010 je l'ai déja utilisé en VR de test seulement il y a de sela plusieur jour de sa est la période de test est arrivé a expiration donc je ne peut plus utilisé tuneup utilitie donc essaye de me trouvé un autre logiciel qui répare est détecte est suprime les virus en tous genre,est aussi qui répare,est optimise est défragment etc.....
30 avril 2010 à 11:38