Gros gros problème d'OS

Résolu
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème que je ne comprends plus !

J'avais XP Pro sur mon PC, tout allais bien. Bon j'ai l'habitude de formater souvent. Je boote sur mon CD XP Pro, et là, ERROR 'Il se peut que votre ordinateur contienne un virus, vérfiez vos disques durs et redémarrer'.

Bon j'ai déjà eu des problème comme ça, pas grave je me dis. Je décide donc de booter sur mon LiveCD ubuntu et de reformater l'intégralité de mon disque dur avec un Ubuntu pour ensuite remetttre Windows.
L'install d'Ubuntu se passe bien, j'installe quelques trucs mon Linux et tout, je vais sur Facebook, CCM et tout, impec. Une install me demande de rédémarrer rien de plus normal, je m'éxécute et là, Linux ne boote plus ...

J'ai ensuite essayé de booter sur le CD fourni à l'achat de mon PC (Vista) ... Rien à faire, plus rien ne boote si ce n'est le LiveCD d'Ubuntu en 'Essayer Linux Sans altérer votre ordinateur' (d'où j'écris actuellement)

Bref, tout ça pur dire que je ne sais vraiment plus quoi faire ... Pourtant j'ai déjà eu des gros problèmes de boo comme ça mais j'ai toujours su les résoudre.

Pour mes données, pas de problèmes, j'ai tout sur un disque dur externe ;)

Pour tous ceux qui prendront le temps de me lire, et qui pourront me répondre, d'avance, merci !

Cordialement,
a70m

A voir également:

2 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Un petit UP ...
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Résolu, c'est mon CD qui était KO.

Cordialement
0