Problème d'icone avec rocketdock
Résolu
ussmarines
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un raccourci sur mon bureau de MW2, mais quand je veux le mettre dans ma bar rocket dock, sa enlève le signe MW2 et sa mais une planète, on peut m'aider SVP ?
voila j'ai un raccourci sur mon bureau de MW2, mais quand je veux le mettre dans ma bar rocket dock, sa enlève le signe MW2 et sa mais une planète, on peut m'aider SVP ?
A voir également:
- Problème d'icone avec rocketdock
- Rocketdock - Télécharger - Personnalisation
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
7 réponses
a ok mais si tu ve remetre l'icone tu clique sur MW2 sur le bureau avec le bouton droite puis tu fais ouvrir l'emplacement du fichier puis si tu vois l'icone de MW2 tu la copie sur le bureau et sur l'icone de MW sur rocketdock avec le clique droit et tu fais propriéte et au dessus de l'icone un peu plus haut il ya des - et + tu fais plus puis quand sa fais rechercher tu clique sur l'icone et tu fais ok
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le bureau tu fais clique droit sur modern warfare puis tu clique sur la bulle,ouvrir l'emplacement du bureau....tu utilise mac ou windows???....puis tu cherche une icone de modern warfare 2 puis tu copie l'icone sur ton bureau pour que se soit plus facilea le retrouver puis passont a rocketdock sur le racourcie de MW2 tu fait clique droit puis au dessue de l'icone il ya un + et - tu fais + et quand sa met rechercher tu clique sur l'icone de MW2 (regarde si le racoucie bureau et pas reduit)puis tu fait ok