Aider moi Svp Firefox ne souvre plus

Résolu
turko67 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jgeil -
BONJOUR, à TousS

Voila mon probleme aujourd'hui j'ai attrapé un virus que je pense avoir suprimé, et le problème est que, depuis cette attaque.
Je n'arrive plus à ouvrir firefox quand je clic pour l'ouvrir il me dit '' Firefox est déja en cours d'éxécution mais ne repond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. ''

J'ai redémarrer mon ordi, et comme sa n'allai pas, j'ai réinstallé Firefox mais rien ni fait i ne souvre toujour pas .

Merci à toute les personnes qui me repondee d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

essai de faire comme suivant :

fait ctrl+alt+supp pour ouvrire le gestionnaire des taches -> sur processus , cherche bien firefox.exe-> si tule trouve, choisi le et clique sur "terminer le processus", apres essai de réouvrir firefox pour voir si ca va marcher

bon courage
1
turko67 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MErci pour l'aide j'ai fait se que tu ma dit mais il n'y a pas le processus firefox.exe

c normal ??
0
turko67 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon j'ai mal regardé lol mais le prob persiste tjj merci de rp ?
0

Pour ceux qui ont le même problème la solution est dans ce lien

-------------> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jgeil

panneau de configuration,vas dans programme désinstalle mozilla. et retelecharge mozilla. tu ne perd ni tes plugins ni tes modules.vas egalement enlever dans telechargement tout se qui concerne mozilla avant de le retelecharger.
0