Aider moi Svp Firefox ne souvre plus
Résolu
turko67
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
jgeil -
jgeil -
BONJOUR, à TousS
Voila mon probleme aujourd'hui j'ai attrapé un virus que je pense avoir suprimé, et le problème est que, depuis cette attaque.
Je n'arrive plus à ouvrir firefox quand je clic pour l'ouvrir il me dit '' Firefox est déja en cours d'éxécution mais ne repond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. ''
J'ai redémarrer mon ordi, et comme sa n'allai pas, j'ai réinstallé Firefox mais rien ni fait i ne souvre toujour pas .
Merci à toute les personnes qui me repondee d'avance ;)
Voila mon probleme aujourd'hui j'ai attrapé un virus que je pense avoir suprimé, et le problème est que, depuis cette attaque.
Je n'arrive plus à ouvrir firefox quand je clic pour l'ouvrir il me dit '' Firefox est déja en cours d'éxécution mais ne repond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. ''
J'ai redémarrer mon ordi, et comme sa n'allai pas, j'ai réinstallé Firefox mais rien ni fait i ne souvre toujour pas .
Merci à toute les personnes qui me repondee d'avance ;)
A voir également:
- Aider moi Svp Firefox ne souvre plus
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
bonjour,
essai de faire comme suivant :
fait ctrl+alt+supp pour ouvrire le gestionnaire des taches -> sur processus , cherche bien firefox.exe-> si tule trouve, choisi le et clique sur "terminer le processus", apres essai de réouvrir firefox pour voir si ca va marcher
bon courage
essai de faire comme suivant :
fait ctrl+alt+supp pour ouvrire le gestionnaire des taches -> sur processus , cherche bien firefox.exe-> si tule trouve, choisi le et clique sur "terminer le processus", apres essai de réouvrir firefox pour voir si ca va marcher
bon courage
Pour ceux qui ont le même problème la solution est dans ce lien
-------------> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
-------------> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question