Fichier pka.pka

Résolu
mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous je voudrais savoir comment lire le fichier pka.pka de l'animation CISCO.j'ai beau cherché mais j'ai rien trouvé.nada
merci d avance.

<config>WINDOWS XP O
A voir également:

1 réponse

greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour mimz1108,
Va jeter un coup d'oeil ici : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-pka-lire-fichier-pka-843.htm

Apparemment, le fichier ne peut être lu que par le logiciel et pas directement...
Étant donné que je ne connais pas vraiment le logiciel, je ne peux pas t'aider plus.

Cordialement, greg5555
0
mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci quand même greg5555 mais c'est bizarre de constater qu'il y a des extension de fichier qui continue a nous poser problème.j'attends toujours la réponse délivreuse car moi je suis à cours d'idées.......à vous messieurs(dames) les ingénieurs
0
mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je crois que j'ai trouvé.il faut télécharger le logiciel Boson router simulator et le tour est joué....
merci à mimz1108 une fois de plus
0