No signal

Résolu
julie -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
bonjour

Ca fait une semaine que mon beau frere m'a donné un pc ( il a environ 3ans ).Il a très bien marché encore même ce matin. Je l'ai éteint en début d'apres midi normalement. Et ce soir il ne veut plus s'allumer. La tour fonctionne parfaitement, mais l'écran affiche "no signal". Il n'y a aucun bip.
Il m'a déjà fait ce coup là et j'avais touché un peu les banchements moniteur-tour et changer de prise de l'ordinateur sur ma multi prise et ça avait fonctionner. Mais pas cette fois.
donc voilà si quelqu'un peut m'aider svp mais je ne souhaite pas démonter la tour ou quoi que ce soit.
Merci d'avance

2 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

ça peut être le cordon qui relie le pc à la l'écran,vérifie :débranche et reconnecte en bien vissant les deux vis sur la fiche!

ça peut être aussi ta carte vidéo dans la tour,n'aie pas peur et débranche tout puis ouvre ta tour et regarde bien sur quoi est branché ton cordon de ton écran puis vérifie qu'elle est bien fixée(pas de jeu au niveau du slot) puis essaie de rallumer.
0
Julie

Merci de m'avoir répondu. C'est ce que j'ai fais plus tard dans la soirée. J'ai rallumé mon pc mais ça faisait pareil. Donc j'ai abandonné parce qu'au sinon il serait passé par la fenetre :-). J'ai coupé ma multiprise et je suis partie.
Mais là, je l'ai rallumé et miracle il marche. Il voulait surement qu'on le laisse en paix ;-) Bon j'espère qu'il me fera pas trop souvent ce coup là.

Merci beaucoup de m'avoir répondu :D
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Chouchoute le ton pc!C'est comme une voiture ou une femme:il faut prendre soin!

@+
Cordialement!
k974
0