WLM 2009 installation hors connexion

Résolu/Fermé
neor Messages postés 1084 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 24 mai 2009 à 12:09
 adil1409 - 6 mai 2010 à 09:31
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'installer WLM 2009 sans devoir télécharge l'utilitaire qui télécharge le contrôle parent...

en gros un WLM 2009 qu'on peut installer sans se connecter au net

par avance merci
A voir également:

6 réponses

Euh , tu veux télécharger WLM sans être connecté ?
Euh ... tu vas avoir du mal je crois . A moins que tu copies , les fichiers d'un pote et que tu les mettes dans ton pc a la rigueur ?
0
neor Messages postés 1084 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 30
24 mai 2009 à 12:29
oui

je veux avoir un fichier d'install qui demande pas de connexion comme actuellement sur le site MSN

je veux l'installer comme n'importe quel logiciel

pas telecharger un utilitaire qui va lui telecharger MSN
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
25 sept. 2009 à 14:46
Bonjour,

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

A quoi bon avoir WLM 2009 si le PC n'est pas relié à Internet ?
0
On dirais que vous avez tous oubliez les vieux modem 56kb/s ^^
Voila la principale raison qui peut pousser a télécharger wlm ailleurs que sur cette connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je sais que le topic est vieux mais je veux partager le lien avec vous https://www.softpedia.com/get/Office-tools/Fax-Telephony/Skype.shtml
je sais pas ce qui a pris Krosoft de faire ça.
0
Bonjour,

destrio5 on peut avoir besoin d une install hors ligne pour un unattend par exemple

En fait c est tout a fait possible d avoir une version de WLM en intallation hors ligne mais il faut se créer soi-même son package a partir de l installeur en ligne mais pour ceci il faut l installer sur un pc propre et a l aide de logiciels qui permettent de créer un package a partir de 2 instant T "photographiés" sur ta base de registre et ton système et c est malheureusement la seule méthode il me semble
0