Quel navigateur est mieux entre IE, firefoix,

Résolu
cal -  
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je voudrai savoir quel navigateur est le mieux entre IE, Firefox ou google chrome.

Merci pour vos conseils

A voir également:

13 réponses

seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

personnellement j utilise Firefox j ai pas de problème et il est bien réputer et tu peux le personnaliser(thème, application)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Firefox...
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Bonjour,

Personnelement j'ai longtemps utilisé firefox, mais je suis récement passé à Chrome car j'avais des problèmes avec certains site sur FireFox et ils ont disparu depuis que j'utilise chrome!
0
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Opéra est encore mieux, bien plus rapide que FF et plus puissant que chrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cal

merci pour vos réponses. C'était juste pour avoir une idée.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Safari aussi est bien... par contre, je n'aime pas Chrome...
0
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

perso je n'aime pas du tout safari
0
cal

juste une question : est-ce facilement d'installer opéra ? si oui, j'aimerais bien l'essayer. merci
0
cal

"facile" désolé
0

Chrome crée un désordre pas possible dans le registre et se fiche comme d'une guigne des droits administrateurs...
0

"telecharger opera" sur google...
0
cal

je suis sur vista mais assez de mémoire, est-ce que Opera sera compatible et ne bouffera pas trop de mémoire ?
0

opera est moins mémoire-ivore que IE et FF
0