Problème enregistrement pour l web Illustator

Résolu
B.Boy971 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jobart -
Bonjour,
Alors voila j'ai problème pour enregistrer pour le web et les péphériques avec Adobe Illustrator CS3. Parfois le logiciel: me dit: "la taille de l'image dépasse la limite autorisée pour enregistrer pour le web et les périphériques" et "Vous risquez de erreurs des problèmes du a une mémoire insuffisante". Quelqu'un peut bien me dire pourquoi cela me dit ça et me dire quoi faire? Svp Je ne peut pas enregistrer certaines de mes créations...
Merci de bien voulair m'aider s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu

il y a 2 modes : Enregistrer ou enregistrer sous

ou on peut choisir le format etc sans aucune contrainte

et l'autre "enregistrer pour le web" qui est un enregistrement optimisé pour le web (png 24 bits, jpg entrelacé, etc)

Ce message est un simple avertissement que le poid de l'image est trop lourd (pour le web), mais ne t'empeche pas de continuer !
0
B.Boy971 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben enregistrer sous ne me permet pas d'après moi d'enregistrer en jpeg il ny a que enregistrer pour le web et les périphériques qui le permet. Or, illustrator refuse de le faire quand je dit ok après le message d'avertissement celui-ci me montre comme apercu une image blanche et refuse d'enregistrer j'aimerais savoir comment faire stp aide moi !
0
Utilisateur anonyme

effectivement, je pensais que c'était sous photoshop.

Pour illustrator il suffit aussi d'attendre, ca marche, tu peux passer outre l'avertissement.

Refait le et attend, une barre d'apercu devrait se charger et ensuite l'image apparait dans la fenetre et tu aura la main

++
0
Utilisateur anonyme

et tu peux aussi faire exporter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B.Boy971 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup de ton aide Laurent. J'ai trouvé le problème l'image dépassais de la zone de travail et donc elle avait du coup une taille monstrueuse mais en faisant zone de recadrage ca a réglé le problème.
Merci encore pour ton aide :)
0
jobart

j'ai une autre solution qui fonctionne :

menu OBJET/TRANCHES/ Ecrêter selon le plan de travail

ainsi il se concentre sur ta page :)
0