Problème enregistrement pour l web Illustator
Résolu
B.Boy971
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jobart -
jobart -
Bonjour,
Alors voila j'ai problème pour enregistrer pour le web et les péphériques avec Adobe Illustrator CS3. Parfois le logiciel: me dit: "la taille de l'image dépasse la limite autorisée pour enregistrer pour le web et les périphériques" et "Vous risquez de erreurs des problèmes du a une mémoire insuffisante". Quelqu'un peut bien me dire pourquoi cela me dit ça et me dire quoi faire? Svp Je ne peut pas enregistrer certaines de mes créations...
Merci de bien voulair m'aider s'il vous plait.
Alors voila j'ai problème pour enregistrer pour le web et les péphériques avec Adobe Illustrator CS3. Parfois le logiciel: me dit: "la taille de l'image dépasse la limite autorisée pour enregistrer pour le web et les périphériques" et "Vous risquez de erreurs des problèmes du a une mémoire insuffisante". Quelqu'un peut bien me dire pourquoi cela me dit ça et me dire quoi faire? Svp Je ne peut pas enregistrer certaines de mes créations...
Merci de bien voulair m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Problème enregistrement pour l web Illustator
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
lu
il y a 2 modes : Enregistrer ou enregistrer sous
ou on peut choisir le format etc sans aucune contrainte
et l'autre "enregistrer pour le web" qui est un enregistrement optimisé pour le web (png 24 bits, jpg entrelacé, etc)
Ce message est un simple avertissement que le poid de l'image est trop lourd (pour le web), mais ne t'empeche pas de continuer !
il y a 2 modes : Enregistrer ou enregistrer sous
ou on peut choisir le format etc sans aucune contrainte
et l'autre "enregistrer pour le web" qui est un enregistrement optimisé pour le web (png 24 bits, jpg entrelacé, etc)
Ce message est un simple avertissement que le poid de l'image est trop lourd (pour le web), mais ne t'empeche pas de continuer !
Ben enregistrer sous ne me permet pas d'après moi d'enregistrer en jpeg il ny a que enregistrer pour le web et les périphériques qui le permet. Or, illustrator refuse de le faire quand je dit ok après le message d'avertissement celui-ci me montre comme apercu une image blanche et refuse d'enregistrer j'aimerais savoir comment faire stp aide moi !
effectivement, je pensais que c'était sous photoshop.
Pour illustrator il suffit aussi d'attendre, ca marche, tu peux passer outre l'avertissement.
Refait le et attend, une barre d'apercu devrait se charger et ensuite l'image apparait dans la fenetre et tu aura la main
++
Pour illustrator il suffit aussi d'attendre, ca marche, tu peux passer outre l'avertissement.
Refait le et attend, une barre d'apercu devrait se charger et ensuite l'image apparait dans la fenetre et tu aura la main
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question