Restauration de donnée de Ciel Compta
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger ancienne version ciel compta
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
29 réponses
Bonjour,
Pour récupérer vos donées vous devez replacer les repertoires qui portent le nom de vose société dans le chemin c:\ciel\wcpta
La deux solutions vous avez une version récente donc sur le cd d'installation il y a un utilitaire qui s'appel ciel répcupération des société qu'il faut installer et il reconstruit la liste des sociétés.
Sinon vous créer un nouveau dossier dans le logiciel ensuite il faut copier le contenue de l'ancien répertoire société dans le nouveau.
A+
Pour récupérer vos donées vous devez replacer les repertoires qui portent le nom de vose société dans le chemin c:\ciel\wcpta
La deux solutions vous avez une version récente donc sur le cd d'installation il y a un utilitaire qui s'appel ciel répcupération des société qu'il faut installer et il reconstruit la liste des sociétés.
Sinon vous créer un nouveau dossier dans le logiciel ensuite il faut copier le contenue de l'ancien répertoire société dans le nouveau.
A+
7 oct. 2006 à 20:42
j'ai essayé de faire avec votre recette mais ça ne marche pas
la personne m'a envoyé sa compta via internet en fichier .ahc mais moi j'ai solution ciel 2006 et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider c'est vraiment urgent C EST UN SOS DE DESESPOIR
j'attends votre reponse.
30 oct. 2006 à 20:25
Donc le mieux est d'installer la même version que votre fichier de sauvegarde.
Bon courage