Enregistrement vidéo sur travaillermieux.gouv

Résolu/Fermé
Pinkchery - Modifié par Pinkchery le 3/05/2010 à 16:41
 Pinkchery - 3 mai 2010 à 18:33
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème pour enregistrer une vidéo sur un site internet. En général, je me débrouille en informatique mais là... Je sais que beaucoup de topic aborde le sujet, néanmoins, je n'y arrive toujours pas et pourtant cela fait plus de 3 semaines que j'essaye.

En fait, pour un exposé au bac, j'ai besoin de télécharger une vidéo sur le site de travailler mieux.gouv (l'entreprise virtuelle, section magasin, stress).
C'est une animation vidéo au format htm et il n'y a pas d'autres moyens pour la télécharger que d'utiliser un logiciel de capture d'écran.
J'ai téléchargé Camstudio, fais tous les réglages conseillés, utilisé un microphone usb mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je fais donc appel à votre gentillesse pour m'aider à trouver une solution, car le temps presse et le bac approche à grand pas !

Je vous remercie d'avance !

A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
3 mai 2010 à 16:47
outill, information sur la page ,onglet média , voyez vous votre animation?
0
Déjà merci de m'avoir répondu. Mais le problème, en fait, ce n'est pas de lire la vidéo sur le site, aucun souci de ce côté là, ce qui me pose problème, en revanche, c'est de pouvoir télécharger la vidéo, c'est-à-dire que je souhaiterais la capturer et l'enregistrer en format .avi
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
3 mai 2010 à 17:00
Cette technique permet de télécharger certains média sur la page...
0
En fait, il n'y a pas la barre Fichiers, Edition, Outils...
Je vous donne le lien, si vous le souhaitez, regardez :
http://www.travailler-mieux.gouv.fr/entreprise_virtuelle/wrapper_standalone/index.htm
0
Ah, désolée, je vois que qu'avec ce lien, on la voit, seulement, je viens de faire ce que vous m'avez dit, et mon animation n'apparait pas !
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
3 mai 2010 à 17:51
http://www.travailler-mieux.gouv.fr/entreprise_virtuelle/main/template.swf
0
Merci, mais je ne comprends pas très bien ce que je dois faire avec ce lien !
J'ai essayé la démarche plus haut, cela me donne un fichier.swf mais lorsque je le lis, on ne voit pas la vidéo, on ne voit que du blanc.
Je me demande si c'est vraiment possible de mettre cette vidéo en format .avi sur mon ordinateur avec le son...
En tout cas, merci quand même pour votre aide !
0
Bon, je vais faire autrement, je vais copier le site sur mon ordinateur pour pouvoir y accéder hors connexion, sinon c'est impossible...
0