Aucune connexion internet de limewire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps a chaque demarrage de limewire, en bas j'ai tout le temps aucune connexion internet alors que les telechargements avance mais je ne peux pas telecharger des fichiers
merci
cordialement
depuis quelque temps a chaque demarrage de limewire, en bas j'ai tout le temps aucune connexion internet alors que les telechargements avance mais je ne peux pas telecharger des fichiers
merci
cordialement
A voir également:
- Aucune connexion internet de limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
7 réponses
H'llo,
J'ai pas de solution à ton probléme mais .. :
Les dangers du P2P
En gros vire LimeWire.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
J'ai pas de solution à ton probléme mais .. :
Les dangers du P2P
En gros vire LimeWire.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Bonjour jitoune,
Tu as ouvert 8 ou 9 sujets en 2 jours environ et il semble que ton système est devenu très instable peut-être suite à la suppression des fichiers importants, donc je crois que tu devrais sauvegarder tes données personnelles et faire une réinstallation de windows.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu as ouvert 8 ou 9 sujets en 2 jours environ et il semble que ton système est devenu très instable peut-être suite à la suppression des fichiers importants, donc je crois que tu devrais sauvegarder tes données personnelles et faire une réinstallation de windows.
Salut ekim55,
Tu as ouvert presque 8 sujets en 2 jours environ
Sérieux ? Pour le même problème ?
Supprime les alors. les doublons sont interdit. :D
¤♣®Sayc£®♣¤
Tu as ouvert presque 8 sujets en 2 jours environ
Sérieux ? Pour le même problème ?
Supprime les alors. les doublons sont interdit. :D
¤♣®Sayc£®♣¤
Non pas pour le même problème, mais c'est soit --> framedyn manquant et d'autres fichiers manquants, pas de connexion internet avec IE, problème de périphériques, beaucoup de messages d'erreur, etc... tout ca suite à une suppression de plusieurs fichiers qui ont possiblement rapport à des fichiers système, mais pas sùr ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK.
Alors c'est bon
¤♣®Sayc£®♣¤
Alors c'est bon
¤♣®Sayc£®♣¤