Créer Maillots De Mon Equipe
Résolu/Fermé
C@p0n3
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Lauw -
Lauw -
Bonjour a tous ,
Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis charger de créer notre prochain maillot collector !!!
Alors j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir un maillot en croqui ou virtuel pour pouvoir créer dessus nos numéro , speudo , nom d'équipe , etc ...
Si la possibilitée d'avoir le maillot en virtuel n'es pas possible ... il me faudrai juste un logiciel pour créer moi meme les croquis pour l'avant et l'arriere de chaque maillots !!!
Voilas, je reste a disposition si y a des questions et surtout des réponses !!!
Merci d'avance.
Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis charger de créer notre prochain maillot collector !!!
Alors j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir un maillot en croqui ou virtuel pour pouvoir créer dessus nos numéro , speudo , nom d'équipe , etc ...
Si la possibilitée d'avoir le maillot en virtuel n'es pas possible ... il me faudrai juste un logiciel pour créer moi meme les croquis pour l'avant et l'arriere de chaque maillots !!!
Voilas, je reste a disposition si y a des questions et surtout des réponses !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel création maillot foot
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
J'aimerai avoir des maillots Bordeaux et Gris pour 5 joueurs .
1:Vincent
3:Jenny
4:Pauline
5:Mary
6:MaryOn
Rapelai moi pour la possiition des gravure Svp
1:Vincent
3:Jenny
4:Pauline
5:Mary
6:MaryOn
Rapelai moi pour la possiition des gravure Svp
STARWARS3
pa de probléme je te lé fé pour 1euro chacun
Lauw
Starwars3, tu fais vraiment des maillots pour un euro ? Avec ce que l'on veut de marqué ?
JE VOUDRAIS UN MAILLOT DE COULEUR ROUGE AVEC écrit notre prénom derrière et devant écrit the clone wars
JE VOUDRAIS 5 MAILLOT DE COULEUR ROUGE AVEC écrit devant the clone wars et dériére les prénoms qe je vé écrire 1 thibault 2 maxime 3 geoffrey 4 guillaume 5 thomas