Emulateur Gameboy sous MAC

Résolu
Ezio360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrissou26 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 juin 2010 à 10:55
Bonjour,

J'ai télécharger un émultaeur, boycott advance, est ce le meilleur je ne m'y connais pas.
Mais après je suis totalement perdu. Comment télécharger les jeux ?
A voir également:

9 réponses

chrissou26 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu télécharges des roms gameboy advance qui ont l'extention ".gba" ensuite démarre ton émulateur et lance le jeu de ton choix !
2
Ezio360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu les trouve ou ces roms ? :)
0
chrissou26 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu vas dans google et tu tapes "roms gba" ensuite il ne reste plus qu'a les télécharger ! Mas dans le cadre légal tu dois posséder les jeux originaux avant de pouvoir télécharger une rom =)
0
Ezio360 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci a vous ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien =)
0

Euh est ce que quelqu'un ( ou bien toi ) pourrais me passé un site ou je pourrais avoir pokémon ( n'importe lequel mais dans les premiers ) car j'ai chercher j'ai chercher j'en ai trouvé mais ça beuguer au moment d'entrer dans le premier centre pokémon :s
( nostalgie douce nostalgie )
0

Tiens ce site est bien :http://www.romspokemon.fr/GBA.html
0

Ca beug quand meme ( comme les " quart des jeux que j'ai téléchager ) mais merci de m'avoir répondu. Ca marche mais passé un certain point cela ne marche plus.
0

A mon avis le bug vient de l'émulateur choisi en un autre : BoycottAdvance
VisualBoyAdvance,Playboy Advance
0