Erreur de désinstallation

Résolu
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux désinstaller le logiciel voipbuster un message s'affiche et me dit " voulez-vous vraiment désinstaller voipbuster ainsi que tout ses composant de votre ordinateur " --> je clic sur "OUI" et là un message s'affiche et me dit " La procédure de désinstallation a détecter que voipbuster est actuellement en cours d'exécution. Veuillez fermez toutes les instances de cette application puis appuyer sur OK pour continuer et sur ANNULER pour abandonné la désinstallation "

Mais je n'est jamais ouvert Voipbuster mais juste clicker sur désinstaller que dois-je faire svp ?

2 réponses

3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Entre dans le gestionnaire des taches et dans processus regarde si il y a par exemple voipbuster.exe et si c'est le cas arrête le processus.
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ah ! merci :)
Mais j'ai trouver un autre truk qui est parfait c'est revo uninstaller :)
0