PROBLEME ADMINITRATEUR
Résolu
apolline68
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
lilouch -
lilouch -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus télécharger des jeux sur big fish ou changer quoi que se soit.
Il me dise que je ne suis pas administrateur et que je n'ai pas autorisation.
J'ai fouiner un peu pour voir on me disais de faire : net user Administrateur /active:no ou yes mais impossible de le faire car je suis pas administrateur.
J'ai beau chercher et essayer toute solution mais rien n'y fait j'ai meme pensée a le refaire en mode usine mais j'ai pas nom plus accé;
Si quelqu'un a une solution
merci
j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus télécharger des jeux sur big fish ou changer quoi que se soit.
Il me dise que je ne suis pas administrateur et que je n'ai pas autorisation.
J'ai fouiner un peu pour voir on me disais de faire : net user Administrateur /active:no ou yes mais impossible de le faire car je suis pas administrateur.
J'ai beau chercher et essayer toute solution mais rien n'y fait j'ai meme pensée a le refaire en mode usine mais j'ai pas nom plus accé;
Si quelqu'un a une solution
merci
13 réponses
tu as essayé cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé ton astuce mais j'ai pas l'autorisation;
quand je tape net users il me dise que je n'ai pas non plus l'autorisation quoi que j'essaie de faire j'ai l'autorisation.
quand je tape net users il me dise que je n'ai pas non plus l'autorisation quoi que j'essaie de faire j'ai l'autorisation.
execute la commande an tant qu'administrateur, en cliquant droit dessus :
Démarrer → Tous les programmes → Accessoires → Invite de commandes puis clic droit et Executer en tant qu’administrateur. puis: net users Administrateur /active:yes
Démarrer → Tous les programmes → Accessoires → Invite de commandes puis clic droit et Executer en tant qu’administrateur. puis: net users Administrateur /active:yes
j'ai bien fait comme tu m'as dit il me demande un mot de passe car je ne suis pas l'administrateur mais il n'y pas l 'emplacement pour inscrire un mot de passe je sais plus comment faire
je viens de voir pour vista familiale il faut le faire en 2 temps (Pour les versions "familiales" il faut procéder en deux temps :
Créer la clef Administrateur dans la base de registre.
Activer le compte Administrateur.
ou se trouve la base de registre ?
Tu peux me dire ?
Merci
Créer la clef Administrateur dans la base de registre.
Activer le compte Administrateur.
ou se trouve la base de registre ?
Tu peux me dire ?
Merci
j'ai trouver la base de registre il me dise que ne dispose pas de l'autorisation de changer la clé
gggrrrrrrrrr la sa ménerve grave partout ou je vais il veux pas me donner l'autorisation que faire.......
gggrrrrrrrrr la sa ménerve grave partout ou je vais il veux pas me donner l'autorisation que faire.......
j'ai trouver la base de registre il me dise que ne dispose pas de l'autorisation de changer la clé
Ca ne m'etonne pas, en faite tu es sur une session invité, depuis quand ca te la fait ? tu as formaté ton pc ?