PROBLEME ADMINITRATEUR

Résolu
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilouch -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus télécharger des jeux sur big fish ou changer quoi que se soit.

Il me dise que je ne suis pas administrateur et que je n'ai pas autorisation.

J'ai fouiner un peu pour voir on me disais de faire : net user Administrateur /active:no ou yes mais impossible de le faire car je suis pas administrateur.

J'ai beau chercher et essayer toute solution mais rien n'y fait j'ai meme pensée a le refaire en mode usine mais j'ai pas nom plus accé;

Si quelqu'un a une solution

merci

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

quand tu allume ton pc, tu as plusieurs sessions ?
0
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non il s'alume directement j'ai pas a choisir de session
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as essayé cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0

quand tu tape : net users Administrateur /active:yes , il te dit quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai essayé ton astuce mais j'ai pas l'autorisation;
quand je tape net users il me dise que je n'ai pas non plus l'autorisation quoi que j'essaie de faire j'ai l'autorisation.
0

execute la commande an tant qu'administrateur, en cliquant droit dessus :
Démarrer → Tous les programmes → Accessoires → Invite de commandes puis clic droit et Executer en tant qu’administrateur. puis: net users Administrateur /active:yes
0

j'ai bien fait comme tu m'as dit il me demande un mot de passe car je ne suis pas l'administrateur mais il n'y pas l 'emplacement pour inscrire un mot de passe je sais plus comment faire
0

je viens de voir pour vista familiale il faut le faire en 2 temps (Pour les versions "familiales" il faut procéder en deux temps :
Créer la clef Administrateur dans la base de registre.
Activer le compte Administrateur.

ou se trouve la base de registre ?
Tu peux me dire ?
Merci
0

j'ai trouver la base de registre il me dise que ne dispose pas de l'autorisation de changer la clé

gggrrrrrrrrr la sa ménerve grave partout ou je vais il veux pas me donner l'autorisation que faire.......
0

j'ai trouver la base de registre il me dise que ne dispose pas de l'autorisation de changer la clé

gggrrrrrrrrr la sa ménerve grave partout ou je vais il veux pas me donner l'autorisation que faire.......
0

Ca ne m'etonne pas, en faite tu es sur une session invité, depuis quand ca te la fait ? tu as formaté ton pc ?
0

merci pour ton aide
j'ai redemaré mon ordi en mode sans echec et j'ai pu refaire mon ordi en mode usine . J'ai plus qu'a refaire mes mises à jour cette après midi.
bonne journée
0
lilouch

slt pourrai tu me dire commen tu as fai stp
0

ok, bonne journée aussi
0