Besoin d'un logiciel pour filmer

Résolu
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2010 à 17:16
Bonjour,

Voilà, j'ai un caméra reliée en périphérique à mon PC, et j'aimerais pouvoir filmer avec... C'est une vieille caméra pourrie avec adaptateur numérique-analogique... Bref

Avant, Windows Movie Maker, sur XP, permettait de capturer de la vidéo directement, mais avec la nouvelle version, ce n'est apparemment plus possible...

Avez-vous un autre logiciel, une idée, qui pourrait capturer une vidéo directement depuis un périphérique ?
Gratuit ou payant, peu importe, j'aimerais avoir le max de possibilités :)

Merci à vous

A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut gouby!

Par exemple ouais... Honteuse de ne pas avoir cherché ... ^^
Je vais l'installer et voir ce que ça donne (En vrai je dois faire ça pour un client chiant assez lourd sur la nouvelle technologie :/)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Lut

Ah que voui, c'est une honte ;-((((
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Pas avoir trouvé en fait, j'ai cherché sur Goooooooooooooooooooooogle !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

C'est vrai tu devrais avoir honte :p
0

Par contre, sous quel windows movie maker, il n'y a pas le bouton : "capturer depuis le périphérique vidéo " , il me semblais qu'il était sur tous dans "tache de la video"
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

Bah sous Seven en fait...

http://img232.imageshack.us/img232/4873/sanstitreux.jpg
0

aahhh d'accord
0

Et le logicielq ue tu m'as proposé fait tout plein d'erreur oO
Mon dieu, j'ai pas fini avec cette affaire :/
En plus sa caméra vient de rendre l'âme en plus...
C'est relié avec du scotch, des croisements pas en norme... J't'explique même pas
0

impeccable, plus de caméra, plus de soucis :)

pour le logiciel execute le en compatibilité vista, car il doit pas trop être compatible avec seven
0

Vista c'est lemême programme en fait, il a été modifié depuis Vista

impeccable, plus de caméra, plus de soucis :)
*croise les doigts*
:P
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre, quand je disais : pour le logiciel execute le en compatibilité vista, car il doit pas trop être compatible avec seven , je parlai du logiciel Winavi
0

Aaah ok !
Ben je regarde ça ouais ok merci :))

PS : Fausse alerte, la caméra marche à moitié, les câbles doivent être en fin de vie
0

Sinon fais pas exprès de la faire tomber et de marcher dessus... :)
0

La honte, j'ai oublié de repasser ici...

Debut est parfait, mon client a été très satisfait, merci beaucoup gouby ^^
0

Discussions similaires