Logiciels corrompues

Résolu/Fermé
loup.garou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 13 juin 2010 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 17:48
Bonjour,

depuis peu j'ai une nouvelle unité centrale, j'ai eu un problème de reconnaissance (carte graphique- écran) mais ceci est résolu. maintenant le problème c'est que mes logiciels sont soit disant corrompus. j'ai eu du mal par moi-même à mettre en place tout mes logiciel(msn, Windows, K.I.S, etc...) donc j'ai demandé au vendeur qui m'a monté ma tour de le faire, et pour lui tout c'est bien passé, il m'a redonné ma tour, le soir même j'ai installé K.I.S. (voilà le souci) le lendemain quand j'ai allumé mon ordi K.I.S me met un message comme quoi K.I.S à ces bases corrompues. mais tout ne s'arrête pas là, j'ai voulu installé le jeu AGE OF EMPIRE III, idem, j'ai eu ce message comme quoi le jeu était corrompu.

je suis sur le réseau Alice, et j'ai découvert que je ne retrouve plus la notation qui me dis que je suis branché, je suis branché directement par câble, de mon PC à la box. j'i remarqué aussi que je suis branché sur un réseau sous le nom de REALTEK et CONNECTION 1384.
est ce ça qui pose problème?

alors si vous avez une solution à ça, je vous en suit très reconnaissant.

<config>Windows XP
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 05:34
alors, pour les deux programmes que je te parle, c est les deux derniers programmes que tu as installé: K.I.S et Age of empire 3.
_tu allumes ton pc normalement et tu te deconnectes du reseau
_vas dans le panneau de configuration (menu demarrer)
_ouvre l icone "ajout et supression de progammes".
_selectionne K.I.S d un clic droit et desinstaller et attend que sa se finisse.
_fait pareil pour Age of empire 3
_redemarre le PC tout en restant deconnecté du réseau.
_reinstalle K.I.S et si il te demande de redemarrer, fait le.
_Apres, reinstalle Age of empire 3

_pour ce qui est de K.I.S, je presume qu il sagit bien de Kasperski internet security! alors, tu retourne dans le panneau de configuration et tu ouvres l icone "centre de securité et a l onglet antivirus, tu cliques sur recomandations et tu coches la case intitulée "j ai un antivirus que je gere moi mème"

_pour en finir, arrete le PC, rebranche le cable de ta box et remet ton PC en route.
1
loup.garou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 3
24 juin 2010 à 15:07
j'ai résolu l'histoire, après plusieur recherche je me suis rendu compte, (grace à mon vendeur), que ma barette mémoire était défecteuse, voilà...merci pour toute tes donnés et ton aide....
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 12:37
bonjour
essayez de reinstaller cse deux programmes en etant deconnecté. pour ce qui est de realtek et connexion 1394, c est normal. cela vous indique que vous etes connecté par cable sur la carte reseau de marque realtek
0
loup.garou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 3
13 juin 2010 à 15:42
merci pour tes info, excuse moi mais qu'est ce que le "CSE"?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 15:54
le fameux CSE, en realité, sa voulait dire, ces deux programmes. escuse moi. j ai glissé, chef
0
loup.garou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 3
13 juin 2010 à 19:11
pardon ronin mais quand tu parle des 2 programmes, tu parles des quel? je ne peut plus entrer dans windows, et sinon comment je doit réinstaller, excuse, je ne sais pas trop comment faire. est ce que je dois passé par F8 ou F6 ou autre. pour tout désinstaller et retourner au point de départ, sait tu comment faire? et peut tu me noté les étapes d'installation?

désolé je suis nul en installation...
mais merci pour ton aide jusqu'à présent.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 17:48
bonjour
Une barrette memoire defectueuse sur un Pc neuf, il fallait la trouver, cette panne!
je suis bien content pour vous et je vous remercie de m avoir signalé que c etait resolu.
0