Site pour telecharger pack MUI francais

Résolu/Fermé
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 14 août 2007 à 23:12
 nounouball246 - 26 juin 2010 à 13:07
Bonjour,
j'ai un gros problème je voudrais avoir un site où je pourai telecharger le "pack MUI francais" car mon xp n'es pas en fraçais.
Merci pour votre bonne comprehention
A voir également:

6 réponses

On croirait qu'il y en a qui font exprès pour MÉLANGER tout le monde! Merde, dans l'interface il ecxiste un menu de sélection pour changer la langue, avec un lien Web qui mène ;a une page de téléchargement pour d'autres langues qui ne paraissent pas dans la liste, et c'est tout! Arrêtez avec les xbox et les propositions de sites obscures qui ne sont pas Microsoft pour télécharger! C'est débile, ici "Comment ça marche" veut plutôt dire "Comment faire trébucher"! TROP de fils de discussion sur ce site sont de cette trampe, pathétique... Je ne comprends pas pourquoi des gens ont du temps à perdre pour le simple plaisir de mélanger et compliquer les choses!!! Bye bye et débrouillez-vous, en attendant je ne coûte pas cher en tant que consultant... LOL
17