AIDEZ-MOI SVP PR MA TI-89

Résolu/Fermé
sunnyko_59 - Modifié par baladur13 le 23/06/2010 à 07:57
 sunnyko_59 - 23 juin 2010 à 21:13
Bonjour,

Slt tt le monde, j'espère que vous pouvez m'aider (je le pense car je sais que vous êtes doués ^^ (en tt cas plus que moi lol parce que je suis sûr que c'est un truc stupide encore ><').

Voilà, ça fait je ne sais combien de temps que je bidouille, télécharge, transfert, parcours les forums, tente d'appeler ti-support etc. mais rien ne va :

Par exemple, lorsque j'ai téléchargé et mis cette application sur ma calc.: (peut-être pourriez-vous aller voir cette application pour voir s'il faut un programme que j'ai pas pour le lire sur calc. Ou autres !?)

Quand je vais dans home, je fais [2nd] + [-], je sélectionne mon prog, je fais « enter », le nom du programme apparaît à l'écran, je ferme la parenthèse, je le lance, et je suis sur la page d'accueille du programme. Or quand je veux accéder au contenu, la calc. me marque « programme introuvable » ! Comment faire svp ?
Après je ne trouve pas des applications ou prog. que j'ai téléch., ils sont où ?
J'ai lu qu'il fallait lancer tx-rider avt ; mais quand je le sélectionne, et ferme la parenthèse ça me met simplement « fait » , normal ?

Quelques questions qui sont peut-être la cause de mon chagrin lol :

1/ Comment installez-vous une application sur votre calc. avec TI Connect (glissement de l'application dans quel document, main, applications variables... ? et quand je télécharge une application, j'extrais le contenu et là plusieurs docs (dossiers, TI Group, TI..., « lisez-moi »...), lesquels dois-je glisser sur l'interface ti-connect ?)
2/ Dites moi aussi svp les applications, programmes, ect nécessaires pour pouvoir lire ces programmes (pro OS ? tx-rider ?...) D'ailleurs j'ai installé 2fois txt-rider... comment les supprimer ?


Bref, je suis total désespéré, épreuve BAC Physique-Chimie demain, et si j'ai pas un peu de quoi m'aider grâce à la calc. Je suis dans la m... ! (même si je sais que ça porte chance normalement xD....).

Pour plus de facilité, je suis prêt à vous appeler avec mon tel, ou vous pouvez m'enregistrer dans vos contact msn, je serai connecté jusque demain matin 6h xD mon msn : Adresse supprimée Modération CCM

Répondez-moi, svp, un GRAND MERCI D'AVANCE ! ^^

10 réponses

"...Bref, je suis total désespéré, épreuve BAC Physique-Chimie demain, et si j'ai pas un peu de quoi m'aider grâce à la calc...."

la fraude lors d'un examen est passible d'une interdiction de passage de tout examen (y compris le permis de conduire) pour une durée de 5 ans. CCM n'aime\n'aide pas ce genre de chose, par conséquent, aucune aide ne te sera apportée.
-- Fin du sujet --
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
23 juin 2010 à 04:19
Bonjour,

Quand j'ai passé mon BAC, on avait le droit de mettre les formules et tout dans la calculatrice.

Ça date de 2 ans seulement.
2
euuuuh c'est pas de la fraude, c'est tout à fait légal!!! il n'y a aucun problème de justice dans le fait d'avoir des formules de physique dans sa calc.!...
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 23:53
puisque tu ne comprend pas, pourtant, tu devrais...ce post est signalé pour suppression, puisque hors charte. bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuse, mais en quoi c'est illégal !? Beaucoup de lycéen ont leurs formules enrregistrées dans leur calculatrice, je vois pas le problème? Explique moi tes arguments...!!?! tu es lycéen ou membre de l'académie...!?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 00:26
tiens, lis CECI...ça devrait te détendre 5 minutes....
c'est sur qu'a ton niveau, on ne comprend pas ce genre de chose....
et pour ta gouverne, sache que je ne suis plus lycéen depuis déjà quelques années et je ne suis pas membre de l'académie.
0
De quel droit tu te permets de me juger, tu ne me connais même pas!!! c'est bien une preuve d'esprit peu ouvert justement... en tout cas je vois pas en quoi ça te regarde, va t'occuper intelligemment et cultive ton altruisme (ça peut pas te faire de mal je pense...)!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 00:37
arrête de recopier les mots du dictionnaire sans en comprendre le sens...
0
réponse de gamin, ne voulant pas reconnaître ses torts! et quand bien même je recopiais les mots du dictionnaire sans en comprendre le sens, je vois pas alors comment je construirais une phrase logique et ayant un sens!
bref j'adore te prouver que tu es, certes pas très amical mais en plus que tu n'aies en aucun cas supérieur à quiconque; mais j'ai pas de temps à perdre avec toi (même si j'avoue que ça me détend et me fait déstresser avant l'épreuve ^^ en ça je te remercie)!
Oublie pas de te laver les dents et va coucher; ça te fera le plus grand bien je pense, ton esprit sera plus apaisé et moins arrogant, ce qui serait sympa pour les autres ;)
0
bah oui! je vois pas prk ils viennent dire des choses dont ils n'ont même pas connaissance! bref j'ai utilisé ma calculatrice et aucun soucis pendant l'épreuve!
sur ce, je crois ke ce topic ce clos, bye ;)
0