Nessus

Résolu
seeknay Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seeknay Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois travailler sur Nessus un serveur de vulnérabilité.
Il existe de profil de Nessus :
=> un professionnel
=> et un personnel.

La version professionnel est payante, et la version personnel non !!
Juste pour savoir si cette version PERSONNEL est une démo, un version d'essai qui viendra à ne plus être opérationnel au bout d'une période ou non ?!!

si quelqu'un pouvait juste répondre a ma question !! SVP

Merci

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

A l'époque où je l'avais testé, la version "perso" n'était pas limitée dans le temps. La différence était au niveau de la fréquence de mise à jour de la base des vulnérabilités.
0
seeknay Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord !! donc il n'y a pas de réel contrainte de validité dans la période ?!! parce qu'on ne dit rien concernant la version HOME de Nessus !! s'il y a une période de validité, ou s'il y a une restriction de capacité au niveau des cibles ou autre !!
Donc il s'agit simplement de la fréquence des MAJ de la base des vulnérabilités ? !! c'est ce que je pensais aussi !!

merci pour votre réponse !!

si quelqu'un d'autre a une autre information !! merci
0
Dicky

Bonjour à toi Seeknay. Enfaite la différence entre la version gratuite et payante c'est que pour cette dernière les plugins sont uploader quasi-instantanément, alors que pour la version gratuite il faut attendre 7 jours. Voila en espérent t'avoir aider.
Quordialement Dicky
0
seeknay Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin j'en sais un peu plus sur Nessus !!
De l'installation sous Windows, au teste de scan.
Si quelqu'un a besoin d'aide !! N'hésitez pas !!!
bon courage a tous et merci encore Dicky
0