Sos probleme dinstallation de logiciels
Résolu
luqmmann
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
luqmmann Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luqmmann Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres installation de mon systeme xp professionnel je n arrive plus à installer certains logiceils comme ie8 ,pendant l installation on met:
message d erreeur:
le programme dinstallation na pas pu s initialiser;verifier les journaux dans C:/ WINDOWS pour obtenir plus dinfo
Et second le pilote audio n exite plus
NB:ordinateur portable HP PAVILLON ze4900
apres installation de mon systeme xp professionnel je n arrive plus à installer certains logiceils comme ie8 ,pendant l installation on met:
message d erreeur:
le programme dinstallation na pas pu s initialiser;verifier les journaux dans C:/ WINDOWS pour obtenir plus dinfo
Et second le pilote audio n exite plus
NB:ordinateur portable HP PAVILLON ze4900
A voir également:
- Sos probleme dinstallation de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
bonjour, laisse tomber ie8, installe plutot mozilla fire fox ou d'autre navigateur.et pour tes drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la detection ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pendant l installation je recu ce message
<la DLL systeme user 32.dll a ete repositionnee en memoire .L application ne s executera pas correctement
le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\septupapi.dll occupait une jone d adresse reserve pour la dll systeme de window NT.le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacte pour obtenir une nouvelle
<la DLL systeme user 32.dll a ete repositionnee en memoire .L application ne s executera pas correctement
le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\septupapi.dll occupait une jone d adresse reserve pour la dll systeme de window NT.le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacte pour obtenir une nouvelle