TRAYAPP
Résolu/Fermé
dunlopp
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
8 sept. 2010 à 21:03
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 sept. 2010 à 11:47
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 sept. 2010 à 11:47
A voir également:
- TRAYAPP
- TrayApp - Forum Windows
5 réponses
ekim55
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
8 sept. 2010 à 21:10
8 sept. 2010 à 21:10
Bonjour,
Redémarre et quand la fenêtre va apparaître, met le cd de l'imprimante dans le lecteur, windows va réinstaller ce qui manque pour l'imprimante.
Redémarre et quand la fenêtre va apparaître, met le cd de l'imprimante dans le lecteur, windows va réinstaller ce qui manque pour l'imprimante.
dunlopp
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 4 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
9 sept. 2010 à 03:58
9 sept. 2010 à 03:58
Merci à EKIM55 j'ai essayé 4 fois et malheureusement sa ne fonctionne pas !
ekim55
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
9 sept. 2010 à 11:45
9 sept. 2010 à 11:45
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante avec --> revo-uninstaller, ensuite redémarre le pc, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle l'imprimante soit avec le CD ou ce --> pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim55
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
10 sept. 2010 à 11:47
10 sept. 2010 à 11:47
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Bonne journée.